MISS PÉRÉGRINE ET LES ENFANTS PARTICULIERS, nouvelle bande annonce [Actus Ciné]

 

Miss Pérégrine et Les Enfants Particuliers, le prochain film de Tim Burton fait le plein de nouvelles images dans sa seconde bande annonce dévoilée aujourd’hui.

 

 

Tim Burton est de retour le 5 octobre 2016 au cinéma avec un nouveau film pour enfants, Miss Pérégrine Et Les Enfants Particuliers. L’adaptation d’un roman à succès de Ransom Riggs sorti en 2011 dont l’univers semble avoir spécialement été écrit pour le réalisateur tant les personnages que l’on y croise ressemblent à ceux qu’il a eu l’habitude de nous présenter dans ses différents films. On ne serait en effet pas étonné de croiser un Edward Aux Mains D’Argent ou les personnages de Dark Shadows et Big Fish dans une telle histoire même si ce ne sera bien sur pas le cas.

Miss Pérégrine Et Les Enfants Particulièrs raconte l’histoire de Jacob, un jeune garçon qu’une série d’indices a mené au foyer tenu par Miss Pérégrine qui abrite d’étranges enfants dotés de dons. Leur maison est protégée du monde extérieur par une boucle temporelle qui leur fait revivre tous les jours la même journée mais les Sépulcreurs menacent la tranquillité de ce lieu et pousseront Jacob a découvrir qu’il possède lui aussi un don particulier.

Tim Burton retrouve ici l’actrice française Eva Green qu’il avait dirigé déjà dans Dark Shadows. L’actrice est aussi l’héroïne de la série Penny Dreadful disponible en France sur Netflix dont les ultimes épisodes de la dernière saison viennent d’être diffusés hier aux Etats Unis. Jacob, le véritable héros de l’histoire est incarné par Asa Buterfield découvert dans le Hugo Cabret de Martin Scorsese et revu ensuite dans La Stratégie Ender. Le premier rôle féminin revient à Ella Purnell qui jouait la jeune Angelina Jolie dans Maléfique. Samuel L. Jackson sera le grand méchant du film qui verra aussi la présence de Ruppert Everett, Terrence Stamp et Judi Dench.

 

Miss Pérégrine Et Les Enfants Particuliers

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *