LE MONDE DE DORY, troisième bande annonce [Actus Ciné]

 

A l’approche de la sortie du Monde De Dory, Pixar nous dévoile de toutes nouvelles images dans une troisième bande annonce.

 

 

Cette nouvelle bande annonce du Monde De Dory nous rassure un peu sur la qualité de la suite du grand classique Le Monde De Némo qui pour l’instant avait un peu de peine à nous convaincre de son utilité. On peut y voir que l’humour Pixar est toujours bel et bien au rendez-vous et que les décors sont  toujours aussi magnifiques. Il reste cependant une grosse déception sur certains nouveaux personnages dont l’apparence donne l’impression de ne pas sortir du même film.

Prévu dans les salles de cinéma française pour le  22 juin 2016, Le Monde De Dory marque le retour d’Andrew Stanton qui avait déjà réalisé Le Monde De Némo mais aussi Wall-E avant de se lancer dans le long métrage traditionnel avec l’adaptation de John Carter qui n’a pas rencontré le succès espéré. Angus Mac Lane qui avait réalisé le court métrage Burn-E visible sur le blu-ray de Wall-E est son nouveau co-réalisateur.

 

Le Monde De Dory

 

Le Monde De Némo a beau être sorti il y a déjà treize ans, cette suite se déroulera uniquement six mois après les événements du premier film. Dory, le poisson amnésique qui avait aidé Marin le poison clown à retrouver son fils Némo, rêve désormais de retrouver sa propre famille mais cela n’est pas évident lorsqu’on perd constamment la mémoire…

Même si Le Monde De Dory n’avait certainement pas besoin de cela, Disney France a fait appel à Kev Adams au doublage de ce nouveau film, histoire d’attirer ses fans au cinéma. Il jouera le rôle de Bailey le beluga. Mathilde Seigner sera la voix de Destiny le requin baleine et Gilles Lellouche prêtera sa voix à la pieuvre Hank qui risque bien d’être le personnage le plus drôle du film. Franck Dubosc est bien sur de retour pour jouer Marin. On sera bien sur en droit de leur préférer de loin la version originale avec les voix de Albert Brooks, Ellen DeGeneres, Idris Elba, Eugene Levy, Diane Keaton, Ty Burrell et Willem Dafoe.

 

Le Monde De Dory

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *