LE MONDE SECRET DES EMOJIS, deux bandes annonces pour le prochain Sony Animation

 

Après Les Schtroumpfs Et Le Village Perdu, Sony Animation va nous faire découvrir dans leur prochain film Le Monde Secret Des Emojis dont deux bande annonces viennent de paraître.

 

 

On sait désormais tout de la vie des jouets avec Toy Story, des animaux avec Comme Des Bêtes et même des aliments avec le plus osé Sausage Party, maintenant c’est Le Monde Secret Des Emojis que Sony Animation compte nous dévoiler dans leur prochain grand dessin animé. Comme d’habitude avec Sony, ce n’est pas une mais deux bandes annonces qui sont sorties aujourd’hui, une américaine et une internationale avec chacun leur lot d’images inédites. Un bon aperçu de ce que nous promet ce long métrage qui sortira le 18 octobre 2017 dans les salles de cinéma françaises.

Saviez-vous que tous les Emojis habitent à Textopolis ? Dans cette ville très animé, le jeune Smiley Gene a bien du mal à être comme les autres et à assurer sa fonction. Afin de redevenir normal, il va partir dans une grande aventure avec ses camarades Hi-5 et Jailbreak dans le but de trouver la ligne de code qui lui permettra de ne plus bugger mais en chemin il découvriront qu’une terrible menace pèse sur le téléphone où ils sont installés.

 

 

Le Monde Secret Des Emojis est le nouveau film de Tony Leondis, un transfuge de chez Disney et Dreamworks qui a réalisé précédemment Lilo & Stitch 2 sorti directement en vidéo en 2005 et Igor sorti au cinéma en 2008. Comme pour ses précédents films, c’est encore lui qui s’est chargé du scénario de ce nouveau long métrage.

Si on ne connait pas encore le nom des acteurs qui assureront le doublage  français, Sony Animation a mis le paquet pour la version originale dans laquelle on retrouvera T.J. Miller de la série Silicon Valley dans le rôle principal, James Corden (Into The Woods) dans celui de son ami Hi-5 et Anna Farris (Scary Movie) dans celui de Jailbreak. Sont aussi annoncé au casting Patrick Stewart (X-Men, Star Trek) dans le rôle de Poop, Sofia Vergara en Danseuse Flamenco et la chanteuse Christina Aguilera dans celui de Akiko Glitter.

 

Le Monde Secret Des Emojis