MONSTER CARS, bande annonce du nouveau Chris Wedge [Actus Ciné]

 

Chris Wedge, le créateur de L’Age De Glace passe au film live avec Monster Cars, une comédie fantastique qui dévoile sa première bande annonce aujourd’hui.

 

 

Trois ans après le fabuleux Epic : La Bataille Du Royaume Secret, Chris Wedge fait son grand retour avec Monster Cars, un projet inattendu puisqu’il s’agit de son premier film live. Le réalisateur, co-fondateur des Studios BlueSky prend son temps pour sortir des films mais on lui doit les énormes succès du premier L’Age De Glace et de Robots. Si Monster Cars met en scène de vrais acteurs dans des décors naturels, les images de synthèse seront tout de même bien présentes pour animer l’étrange créature tentaculaire au cœur du film.

Monsters Cars suit l’histoire de Tripp, un adolescent qui rêve de quitter le trou dans lequel il habite. Pour cela il se fabrique de toute pièce une Monster Car à partir d’éléments trouvés à la casse.  Ce véhicule va beaucoup plaire à une étrange créature férue de vitesse découverte près d’un site de forage pétrolier qui va squatter le moteur et booster les performance de la voiture. Avec son nouvel ami étrange, Tripp a peut être enfin trouver le moyen de quitter sa ville natale.

 

Monster Cars

 

C’est Lucas Till qui incarne Tripp, le héros de Monsters Cars. Le jeune comédien est pour l’instant connu pour son rôle d’Havok dans X-Men Le Commencement et Apocalypse. Il a aussi récemment été choisi pour être le nouveau MacGyver pour le retour de la série culte. Il partagera l’affiche avec Jane Levy, l’actrice de la série Suburgatory vue au cinéma dans le remake d’Evil Dead et bientôt dans le thriller Don’t Breathe, Rob Lowe (Wayne’s World), Amy Ryan (The Office) et Danny Glover.

Destiné à un public familial, voir même plutôt enfantin, comme une sorte de nouvelle version de la saga La Coccinelle, est écrit par Jonathan Aibel et Glenn Berger, les scénaristes de la saga Kung Fu Panda. Cela fait déjà quatre ans que le film était en préparation. Prévu d’abord pour l’été 2015 puis Noël 2015,  nous ne sommes pas encore prêt de le voir puisqu’il n’arrivera que le 15 février 2017 dans les salles de cinéma françaises.

 

Jane Levy

 

 

Une pensée sur “MONSTER CARS, bande annonce du nouveau Chris Wedge [Actus Ciné]

  • 6 août 2016 à 01:54
    Permalink

    Having read this I believed it was extremely enlightening. I appreciate you finding the time and effort to put this informative article together. I once again find myself spending a lot of time both reading and commenting. But so what, it was still worthwhile!|

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *