MONSTER HUNTER : WORLD, 23 minutes de gameplay [Actus Jeux Video]

 

Dévoilé lors de la conférence Playstation à L’E3 2017, Monster Hunter : World revient dans l’actualité cette semaine avec une vidéo de gameplay de vingt trois minutes.

 

 

Parmi les trop rares surprises de la conférence Playstation à l‘E3 2017 le mois dernier, il y avait Monster Hunter : World. Pendant longtemps devenu l’exclusivité des consoles Nintendo, la franchise de Capcom autrefois présente sur PS2, PS3 et Xbox 360 fait maintenant son arrivée pour la première fois sur les consoles next gen PS4 et Xbox One en début d’année 2018 pour la première fois en sortie simultanée dans le monde entier tandis qu’une version PC devrait être disponible plus tard durant l’année.

Monster Hunter : World mettra le jouer dans la peau d’un chasseur membre de la Commision de Recherche envoyé en exploration dans le Nouveau Monde. Dans ce territoire inconnu, il découvrira un monde sauvage rempli de dangers et de surprises.

 

 

Le principe de Monster Hunter : World reste le même que dans les précédents épisodes. Jouable seul ou jusqu’à quatre joueurs en ligne, le jeu est un Action R.P.G. qui demandera d’explorer l’écosystème de l’île pour connaitre les habitudes de terrifiants monstres et établir ainsi la bonne stratégie pour réussir à les tuer. A l’intérieur des cadavres de ces bêtes, le joueur trouvera la matière utile à se forger des armes plus puissantes et améliorer son armure.

Monster Hunter : World comprendra bien sur son lot de nouveautés dont évidemment de nouveaux monstres comme le gigantesque Anjanath visible dans cette vidéo de gameplay. On y croisera aussi le Grand Jargas capable d’avaler intégralement des créatures presque aussi grosses que lui et l’incontournable Rathalos que les fans de la saga connaissent déjà bien. Dans l’arsenal disponible il trouvera en nouveauté une fronde et quatorze types d’armes différentes. Autre nouveauté, les Navicioles sont des sortes de lucioles qui pourront aider les joueurs à se repérer dans leur exploration de ce Nouveau Monde.

 

Monster Hunter : World