MONSTERVILLE : LE COULOIR DES HORREURS, le nouveau film Chair De Poule [Actus Blu-Ray et DVD]

 

Quatre mois après la sortie du film Chair De Poule avec Jack Black arrive Monsterville : Le Couloir Des Horreurs, un nouveau téléfilm inspiré des oeuvres du romancier R.L. Stine.

 

 

Avec 74 romans sortis entre 1992 et 1997 et d’autres séries dérivées régulièrement publiées, la saga Chair De Poule est une incroyable source d’histoires fantastiques. Alors que le film de Rob Letterman avait choisi de mélanger plusieurs histoires, le téléfilm Monsterville : Le Couloir Des Horreurs (ou Cabinet Of Souls en anglais)  se focalise sur une seule histoire. Celle de quatre jeunes adolescents habitant dans une petite ville qui vont être choisi lors d’Halloween comme prochaine victime du Docteur Hysteria qui avec l’aide de son assistante Lilith voudrait enfermer leurs âmes dans son armoire magique.

 

MonsterVille Le Couloir Des Horreurs

 

Monsterville : Le Couloir Des Horreurs met en scène Dove Cameron connue pour ses rôles dans les séries Disney The Descendants et Liv et Maddie, Braeden Lemasters vu dans les films Le Beau Père et Easy Girl, Casey Dubois vu dans Des Serpents Dans L’Avion, Tiffany Espensen vue dans les séries Bucket & Skinner et Kirby Buckets. La méchante Lilith sera incarné par Katherine McNamara, l’héroïne de la série Shadow Hunter : The Mortal Instruments.

Ce téléfilm est réalisé par Peter De Luise, acteur et réalisateur de plusieurs épisodes des séries Stargate aussi en charge de la série R.L. Stine’s The Haunting Hour. L’histoire a été écrite par Billy Brown et  Dan Angel, déjà auteur de nombreux épisodes des différentes séries tirées de l’univers de l’auteur R.L. Stine et d’autres récits horrifiques comme le célèbre Body Bags.

Universal sortira Monsterville : Le Couloir Des Horreurs uniquement en DVD le 14 juin 2016. Il n’y aura aucun bonus pour accompagne ce téléfilm qui sera disponible directement à petit prix.

 

Katherine McNamara

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *