MOSAIC arrive sur Playstation 4 [Actus Jeux Vidéo]

 

Krilbite Studio dévoile un premier teaser de Mosaic pour annoncer sa sortie sur Playstation 4 en 2017.

 

 

Après le jeu d’aventure horrifique à la première personne Among The Sleep sorti en 2014, Krilbite Studio planche actuellement sur un jeu très différent avec Mosaic. Il s’agira cette fois ci d’un jeu d’aventure en Point & Click prévu dans un premier temps sur PC,Mac et Linux et qui arrivera aussi finalement sur Playstation 4 d’ici la fin de l’année 2017.

Dans Mosaic, le joueur dirigera un employé de bureau à la vie particulièrement monotone qui  répête inlassablement chaque jour les mêmes gestes. Il vit dans un monde gris et sinistre très dirigiste sans aucun rêve d’améliorer sa condition et de trouver un sens à sa vie. Cependant un jour, l’équilibre de ce monde est bouleversé lorsqu’il commencera à se dérouler des phénomènes qui bousculeront la routine quotidienne.

Les développeurs de Krilbite Studio nous promette un jeu d’aventure dans le même esprit que leu précédent jeu Among The Sleep mais au gameplay et à l’ambiance très différents. Au lieu d’une atmosphère sombre et inquiétante, Mosaic vous fera ressentir le stress lié au monde du travail et à l’aliénation sociale.  L’accent est particulièrement mis sur la narration qui comprendra aussi de nombreuses énigmes à résoudre.

Krilbite Studio devrait nous révéler plus d’information sur Mosaic lors de la Playstation Experience qui se déroulera à Anaheim en Californie les 3 et 4 décembre 2016. Vous pourrez aussi suivre le développement sur le site officiel du jeu.

 

Mosaic

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *