Mr ROBOT SAISON 3 sortie directe en Blu-Ray et DVD en France [Actus Blu-Ray et DVD]

 

C’est visiblement sans diffusion télé préalable que la troisième saison de la série phénomène Mr Robot s’apprête à faire son arrivée en France directement en Blu-Ray et DVD à la fin du mois d’avril.

 

Mr Robot

 

Probablement échaudé par l’audience très confidentielle des deux premières saison de Mr Robot, France 2 ne semble plus vraiment quoi faire de la série pourtant excellente de Sam Esmail. Il faut dire que la diffusion en France de la première saison, c’était fait avec énormément de retard sur les Etats Unis poussant les fans à utiliser les sites de streaming pour la découvrir. Si la chaîne avait su éviter cette erreur en diffusant la seconde saison quasiment en même temps que les Etats Unis, nous étions sans nouvelles de la diffusion de la troisième saison sorti en Octobre outre atlantique. Heureusement pour nous l’éditeur Universal Pictures va pouvoir enfin combler notre impatience avec la sortie en Blu-Ray et DVD de cette troisième saison le 24 avril 2018. Pour accompagner ces dix nouveaux épisodes, nous aurons le droit en bonus à des scènes coupées, un bêtisier et trois featurettes : « L’épisode 3.4 passé à la loupe », « Mr Robot S3 Un Monde Divisé » et « Le Style Visuel de Mr Robot ».

La troisième saison de Mr Robot débutera exactement là où s’arrêtait la précédente alors que Elliot, dupé par son alter ego Mr Robot et par l’insaisissable Tyrell Wellick, se retrouvait au sol après s’être fait tiré dessus. Rempli de remords à propos des torts qu’il a pu causer en lançant sa révolution planétaire, Elliot va redevenir le vigilante qu’il était à ses début pour tenter de sauver l’humanité en essayant d’oublier pour de bon Mr Robot.

 

 

Bien conscient que la saison 2 de Mr Robot a pu dérouter et décevoir les fans de la première saison par son aspect particulièrement étrange avec des épisodes vraiment étonnants comme ce long hommage à la série Alf, le créateur Sam Esmail semble vouloir corriger le tir avec ces dix nouveaux épisodes qu’il a écrit et réalisé lui-même. On peut penser qu’il a réussi son coup puisque la série a déjà été renouvelée pour une quatrième saison.

Parmi les nouvelles recrues de cette troisième saison de Mr Robot, nous retiendrons surtout l’arrivée de Bobby Canavale qui a pu se consoler de l’annulation de la série Vinyl avec un rôle de taille dans ces nouveaux épisodes annoncé comme très amusant. Grace Gummer, la fille de Meryl Streep, et BD Wong tous deux arrivé l’année précédente devraient voir leur rôle prendre plus d’ampleur dans cette nouvelle saison. Il faudra aussi bien sur compter sur le retour des rôles principaux avec en tête Rami Malek, Christian Slater sans oublier bien sur Carly Chaikin et  Portia Doubleday.

 

Portia Doubleday