MY BLIND BROTHER, bande annonce officielle [Actus Ciné]

 

My Blind Brother réunit trois anciens acteurs de la série Parks & Recreation dans une  nouvelle comédie indépendante drôle et romantique.

 

 

Treize ans après son court métrage en compétition au Festival de Cannes, la réalisatrice Sophie Goodhart a choisi de transformer l’histoire de My Blind Brother en un long métrage qui a été présenté cette année aux festival South By Southwest et Tribecca. Unanimement salué par la presse, il sortira dans quelques salles ainsi qu’en V.O.D. aux Etats Unis le 23 septembre 2016 mais n’a pas encore de date de sortie en France.

My Blind Brothers  raconte l’histoire de Bill et son frère aveugle Robbie. Alors que Bill est toujours là pour guider Robbie dans ses compétitions, il reste cependant toujours dans l’ombre de son frère devenu une véritable célébrité locale et qui n’a même pas de reconnaissance pour lui. Lorsque Robbie fera la connaissance de la charmante Rose avec qui Bill a eu une aventure, il n’osera même pas avouer lui avouer la vérité mais à force de les suivre dans leur rendez, Rose va finir pas découvrir que le plus intéressant des frères n’est peut être pas celui qu’elle pensait.

 

My Blind Brother

 

My Blind Brothers permet de retrouver Nick Kroll, Adam Scott et Jenny Slate, trois anciens acteurs de la série Parks & Recreation. Les rôles sont cette fois ci inversés puisque Nick Kroll détestable dans la série joue ici Bill, le frère trop gentil qui se laisse marcher sur les pieds, tandis que Adam Scott, héros de la série, joue l’arrogant Robbie. Il faut dire qu’au cinéma il a l’habitude déjà de jouer les sales types comme dans La Vie Rêvée de Walter Mitty ou Frangins Malgré eux. Jenny Slate, revue dans Lady Dynamite et Girls, joue Rose la fille que les deux frères se disputent. On y verra aussi la craquante Zoe Kazan, découverte dans Elle S’appelle Ruby et revue dans Et (Beaucoup) Plus Si Affinités, dans le rôle de sa meilleure amie et confidente.

 

Jenna Slate

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *