MY FIRST FIRST LOVE, un Friends coréen sur Netflix [Actus Séries TV]

 

Pour les fans de séries sud-coréennes, Netflix sort cette semaine la série romantique My First First Love, clairement inspirée par Friends.

 

 

Comment ne pas penser à la série Friends en voyant cette bande annonce de la série sud-coréenne My First First Love ? Production originale de Netflix, les huit épisodes de la première saison de cette romance seront disponibles à partir du 18 avril 2019 dans le monde entier en exclusivité sur la plateforme de S.V.O.D.

My First First Love suit les aventures sentimentales de Yun Tae-o, un étudiant d’une vingtaine d’année en première année en Administration Des Entreprises qui a tout pour lui. Alors qu’il se plaint de vivre souvent seul à cause de relations familiales compliquées, il va se retrouver un peu forcé d’accueillir chez lui quatre de ses camarades qui pour des raisons diverses ne peuvent plus rester chez eux. La maison va alors rapidement devenir le théâtre de leurs aventures sentimentales ou amicales.

 

 

 

My First First Love est réalisé par Oh Jin-Seok que les fans de séries sud-coréennes abonnés à Netflix connaissent bien pour avoir réalisé My Sassy Girl et Yong-Pal. Les huit épisodes de cette première saison ont été écrits par Kim Min-Seo dont le roman My Black Mini Dress avait déjà donné naissance à un long métrage en  2011.

Avec le large catalogue de séries sud-coréennes disponible sur Netflix, il y a de fortes chance que certaines têtes vous disent quelque chose. Dans le rôle du héros de la série on verra Ji Soo vu dans la série Strong Woman Do Bong-Soon, Jung Chae-Yeon, chanteuse du groupe de K-Pop Dia sera au cœur du triangle amoureux, et les autres copains seront joués par  JinYoung vu dans Love In The Moonlight et Warm & Cozy, Kang Tae-Oh membre du groupe 5urprise et par l’actrice Choi Ri récompensée pour son rôle dans le film Spirit’s Homecoming.

 

Jung Chae-Yeon