MY HERO ONE’S JUSTICE, le premier jeu vidéo My Hero Academia sur consoles de salon et PC [Actus Jeux Vidéo]

 

Le manga phénomène My Hero Academia arrive pour la première fois sur consoles de salon et PC dans le jeu de combat My Hero One’s Justice.

 

 

Alors que la série animée tirée du manga My Hero Academia a entamé depuis la semaine dernière sa troisième saison, le succès fracassant de l’oeuvre de Kōhei Horikoshi pousse Bandaï Namco à s’intéresser à son tour au potentiel de ce véritable carton planétaire. En spécialiste des adaptations de manga d’anime japonais en jeux vidéo, l’éditeur vient de dévoiler cette semaine une nouvelle vidéo du jeu My Hero One’s Justice, le second jeu adapté des aventures de Izuku Midoriya après My Hero Academia : Battle For All sur Nintend0 3DS. Annoncé pour cette année 2018 sans vraiment de précision sur la date, ce jeu vidéo est attendu sur Playstation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC via Steam.

Teasé au mois de décembre 2017 dans une première vidéo sous le titre de travail My Hero Game Projet à l’occasion de la Jump Festa 2018, celui qu’il faut maintenant appelé My Hero One’s Justice est un jeu de combat développé par les studios Byking. Des spécialistes du jeu d’arcade dont les membres ont travaillé précédemment sur de nombreux jeux pour Capcom dont Street Fighter III, Monster Hunter et Resident Evil 5 ainsi que la  saga Gundam pour Bandai Namco.

 

 

Les développeurs n’ont pas encore dévoilé beaucoup de détails concernant My Hero One’s Justice. On sait juste qu’il se basera sur l’histoire racontée dans le manga et ira au moins jusqu’aux événements raconté dans la troisième saison de la série animée. Tournant sur le moteur graphique Unreal Engine 4, le jeu promet des combats dans des décors entièrement destructibles.

Pour l’instant douze personnages jouables ont été annoncé avec bien sur  Izuku Midoriya le héros du manga et ses camarades ou ennemis Ochaco Uraraka, Tsuyu Asui, Momo Yaoyorozu, Denki Kaminari, Katsuki Bakugo, Tomura Shigaraki, All Might, Shoto Todoroki, Tenya Iida, Shota Aizawa et  le redoutable Stain. Pour suivre le développement du jeu vous pouvez jeter un coup d’oeil sur le site officiel.

 

My Hero One's Justice.