NEVERWINTER, le MMORPG Free To Play Arrive sur PS4 [Actus Jeux Vidéo]

 

Déjà disponible sur PC et Xbox One, le M.M.O.R.P.G. Free To Play Neverwinter annonce son arrivée sur Playsation 4 avec une première bande annonce.

 

 

Neverwinter est le dernier M.M.O.R.P.G basé sur l’univers du célèbre jeu de rôles Donjons et Dragons qui a déjà inspiré bien des jeux vidéo depuis sa création.  Développé par Cryptic Studios pour le compte de l’éditeur Perfect World, Neverwinter à la particularité d’être totalement gratuit même pour les différentes extensions. Il ne faut cependant pas se leurrer car la version PC marche sur des micro-paiements quasiment indispensables pour le loot et la montée en niveau.

Neverwinter est sorti sur PC en juin 2013 et sur Xbox One en mars 2015 et devrait arriver sur Playstation 4 durant l’été sans qu’une date précise ne soit pour l’instant communiquée. Alors que les joueurs Xbox doivent posséder un abonnement Gold pour pouvoir y jouer, la version PS4 promet d’être disponible pour tous les joueurs y compris pour ceux qui ne sont pas abonnés au Playstation Plus. Les développeurs de Cryptic Studios ont spécialement adapté le jeu à la PS4 avec une jouabilité revue pour prendre en compte le pavé tactile du Dualshock 4. Le jeu permettra aussi le chat de groupe, en revanche rien ne dit que l’éditeur présent dans la version PC soit aussi disponible sur PS4.

Comme tout bon jeu de rôles qui se respecte, le jeu propose huit classes de personnages qui seront toutes disponibles au lancement. On pourra faire son choix entre Guerrier offensif ou défensif, Sorcier, Paladin, Magicien, Rôdeur, Prêtre et Voleur. Les neufs extensions du jeu seront également disponibles immédiatement y compris donc la toute dernière fraîchement sortie.

 

Neverwinter

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *