NIER : AUTOMATA, bande annonce Glory To Mankind [Actus Jeux Vidéo]

 

A un mois de sa sortie, l’Action R.P.G. Nier : Automata nous présente ses héros dans une nouvelle bande annonce.

 

 

Plus qu’un petit mois pour découvrir  Nier : Automata, la suite de Nier sorti il y a déjà sept ans sur Playstation 3 et Xbox 360.  Présenté l’année dernière comme une exclusivité Playstation 4, il a finalement été annoncé que Nier : Automata sera aussi disponible sur PC le 10 mars 2017. En revanche, il n’est toujours pas question pour le moment  d’une version Xbox One.

Nier : Automata suit l’histoire d’une force armée composée de guerriers androïdes baptisé 2B, PS et A2 qui doivent sauver la Terre d’une invasion de forces mécaniques d’un autre monde qui ont poussé les hommes à l’exil. Mais ce combat entre deux formes de machines va dévoiler des secrets bien enfouis depuis des années.

 

 

Spin off de la saga Drakengard, le premier Near n’a pas été un carton à sa sortie mais a profondément marqué ceux qui y ont joué pour l’émotion qui se dégage du jeu. Afin de s’assurer que cette suite remporte un plus grand succès, Square Enix a fait appel aux développeurs de Platinum Games en remplacement de l’équipe de Cavia. Une bonne partie de l’équipe du premier Near reste toujours en place le directeur artistique Yoko Taro (Drakengard, Nier), le producteur Yosuke Saito (Dragon Quest X), le character designer Akihiko Yoshida (Bravely Default), le game designer Takahisa Taura (Metal Gear Rising : Revengeance) et le compositeur Keiichi Okabe (Tekken).

Il ne sera pas forcement nécessaire d’avoir joué au premier épisode de Nier même si cette suite se déroulera à la suite des événements du premier jeu et verra revenir certains personnages. Les plus impatients ont déjà pu se frotter à la démo disponible depuis le mois de décembre 2016 sur Playstation 4, si vous ne l’avez pas encore fait, elle reste encore disponible sur le Playstation Store.

 

Nier : Automata