NIGHTS OF AZURE 2, sortie confirmée en France [Actus Jeux Vidéo]

 

Après Blue Reflection, Koei Tecmo officialise la sortie française du R.P.G. Nights Of Azure 2 : Brides Of The New Moon avec une nouvelle bande annonce.

 

 

Tout vient à point à ceux qui savent attendre ! Les fans des J-R.P.G. du studio Gust peuvent prendre cet adage à leur compter car leur patience est grandement récompensée. Après la confirmation la semaine prochaine de la sortie française de Blue Reflection en septembre, ils n’auront qu’un mois de plus à attendre pour enfin se procurer Nights Of Azure 2 : Brides Of The New Moon. Attendu depuis le mois de décembre 2016 dans l’archipel Nippon, il sortira là bas finalement le 31 août 2017 et c’est le 27 octobre 2017 que les fans français pourront se procurer le jeu sur Playstation 4, Nintendo Switch et sur PC via Steam. Mauvaise nouvelle en revanche pour les joueurs PS Vita puisque le jeu ne sera malheureusement pas distribué sur la console portable de Sony en occident.

Nights Of Azure 2 : Brides Of The New Moon suit l’histoire de Aluche Anatorion, une chevalier de la Curia engagée comme garde pour escorter son ancienne amie d’enfance la Saint Liliana Selphin qui a été choisie pour devenir la Fiancée du Temps qui doit être offerte en sacrifice à la Reine De La Lune. Malgré l’opposition de son amie Ruhenheid, Aluche veut à tout prix achever sa mission mais en chemin, elles vont être attaquées par un puissant démon et Aluche va être tuée. Ressuscitée sous la forme d’un demi-démon, elle va utiliser ses nouveaux pouvoirs pour tenter de retrouver Liliana et tenter de découvrir le mystère autour de La Reine De La Lune.

 

 

Nights Of Azure 2 : Bride Of The New Moon est le second volet de la trilogie « Beautiful Girls Festival » développée par le studio Gust qui se compose également de Atelier Firis : The Alchemist Of The Mysterious Journey et Blue Reflection. Le jeu est  dirigé par Hiroshi Kataoka d’après une histoire écrite par Makoto Shibata, le scénariste de la saga Project Zero et de Nioh. Il a bénéficié en plus de l’aide de  Junichi Fujisaku de Production I.G qui avait mis en scène la série animée Blood + et réalisé le jeu Ghost In The Shell : Stand Alone Complex en 2004.

En pré-commandant le jeu sur Playstation 4 ou Nintendo Switch, les joueurs bénéficieront d’un DLC composé de trois nouveaux Servans et un costume spécial pour Aluche. Une édition limitée du jeu sera disponible via la boutique européenne de Nis America comprenant un Art book, trois posters en tissu, un CD de la bande originale, le DLC et le jeu dans une boite collector.

 

Nights Of Azure 2