NIOH, une démo jouable à la fin du mois [Actus Jeux Vidéo]

 

Team Ninja  a mis en ligne une nouvelle vidéo de leur prochain jeu Nioh pour annoncer la sortie d’une démo jouable.

 

 

On va enfin pouvoir se frotter à Nioh, le dernier jeu imaginé par le producteur Kou Shibusawa, fondateur de Koei Tecmo et Hisashi Koinuma avec la Team Ninja. Une démo jouable sera en effet disponible pour une période limitée entre le 26 avril 2016 et le 5 mai 2016 à télécharger directement sur le Playstation Store.

Cela fait dix ans que les fans de jeux de samouraï attendent la sortie de Nioh. Un Action RPG dans la lignée de Way Of The Samuraï qui se déroule dans une période de guerre civil au Japon. Le jeu fait penser à une sorte de Bloodborne dans un Japon féodal dans son gameplay et son niveau de difficulté.

Il faudra visiblement s’accrocher pour achever cette démo puisque Koei Tecmo promet d’offrir le DLC  The Mark Of The  Conqueror à tous ceux qui finiront le niveau. Ce DLC devrait permettre d’accéder à d’autres contenus supplémentaires dans le jeu complet.

Nioh doit sortir dans le courant de l’année 2016 en exclusivité sur Playstation 4 mais l’éditeur n’a pas encore communiqué la date de sortie exacte. Vous pourrez suivre l’actualité du jeu sur son site officiel.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *