NIOH, premier DLC Dragon Of The North maintenant disponible [Actus Jeux Vidéo]

 

Trois mois après sa sortie, Nioh s’offre son premier DLC payant intitulé Dragon Of The North, disponible depuis mardi.

 

 

Parmi les très nombreux acheteurs de Nioh, ils y a ceux qui doivent encore être bloqués dedans ou qui l’ont abandonné depuis longtemps face à sa grande difficulté et ceux plus habitué à ce genre d’Action R.P.G exigeant qui l’ont déjà retourné dans tous les sens. C’est spécialement pour ceux là qu’est sorti ce mardi le premier DLC payant Dragon Of The North qui ne devrait pas leur résister bien longtemps non plus.

Les événements de Dragon Of The North se déroule après la fin du jeu. William fera son retour dans les paysages du Japon médieval infesté de Yokai pour aller explorer les régions du nord du pays dans la nouvelle région d’Oshu. Il devra y empêcher l’ambitieux dirigeant Masamune Date de rassembler en secret les Pierres d’Esprits.

 

Nioh : Dragon Of The North

 

Au programme de ce premier DLC, la région d’Oshu comportera trois nouvelles missions dans des décors inédits avec de nouveaux ennemis et boss rajoutés au bestiaire déjà bien fourni du jeu. On pourra y développer les capacités au combat de William avec de nouvelles techniques de Ninjutsu et de magie Onmyo et dénicher aussi de nouveaux esprits gardiens. Une nouvelle armure légendaire ainsi qu’ l’Odachi Great Katana pourront aussi être déniché dans cette nouvelle aventure.

Même si il est en fait inclus dans le téléchargement de la toute nouvelle mise à jour 1.08 de Nioh, il faudra tout de même débourser 9,99€ pour pouvoir avoir accès à ce DLC. Il est aussi inclus dans le Season Pass à 24,99€ qui donnera aussi accès à deux futurs DLC intitulés Defiant Honor et Bloodshed’s End. Le patch 1.08 permettra tout de même gratuitement de jouer au nouveau mode PvP en ligne accessible uniquement aux abonnés au Playstation + et d’avoir de nouveaux titres de combats spécialement pour ce mode. On pourra aussi désormais s’équiper de deux Esprits Gardiens dans le mode New Game +,  ainsi qu’avoir la possibilité de se transformer en femme grâce à deux nouveaux skins, de bénéficier de nouvelles capacités de Samouraï, de Ninjutsu et de magie Omnyo et de trouver de nouveaux objets consommables.

 

Nioh : Dragon Of The North