NOVEMBER CRIMINALS, le nouveau Chloe Grace Moretz en Blu-Ray et DVD [Actus Blu-Ray et DVD]

C’est directement en Blu-Ray et DVD sans passer par la case ciné que sortira à la mi janvier November Criminals, le nouveau film de Chloe Grace Moretz.

 

November Criminals

 

Alors qu’elle avait annoncée vouloir mettre sa carrière d’actrice en parenthèse, Chloe Grace Moretz ne semble pas encore vraiment décidé à quitter les plateaux de tournage. Depuis sa dernière apparition dans Nos Pire Voisins 2, la jeune actrice révélée par Kick-Ass a en effet déjà tourné six films et prêter sa voix à un dessin animé. Si la moitié est encore en postproduction, les autres restent encore à nous parvenir. Le premier d’entre eux sera November Criminals que Sony Picture Home Entertainment a choisi de sortir en France directement en Blu-Ray et DVD le 17 janvier 2018 alors qu’il avait eu le droit à une sortie limitée dans les salles de cinéma américaines le 8 décembre 2017. Disponible immédiatement à moins de 15€ ces éditions comprendront quand même en bonus une featurette intitulée : Assurer : La Réalisation de November Criminals.

November Criminals suit l’histoire de Addison Schacht, un jeune lycéen de Washington D.C.  qui prend ses études à la légère et préfère se consacrer à la vente de drogue et à sa nouvelle petite amie Phoebe. Mais lorsque son meilleur ami va être assassiné dans le café où il travaille, Addison va vouloir à tout prix trouver le responsable de son meurtre quitte à défier les autorités et risquer sa propre vie.

 

 

November Criminals est le nouveau film de Sacha Gervasi, réalisateur du film Hitchcock en 2012 et du documentaire musical sur le groupe Anvil qui a permis leur retour en grâce. Il s’agit de l’adaptation d’un roman de Sam Munson publié en 2010 aux Etats Unis mais sorti en France qu’en 2016 dont le réalisateur a lui même écrit le scénario.

Chloe Grace Moretz est le premier personnage féminin de November Criminals mais le véritable héros du film est l’acteur Ansel Elgort avec qui elle avait déjà jouée dans le remake de Carrie dont elle était l’héroïne. C’est cependant surtout pour ses rôles dans Nos Etoiles Contraires, Divergente et tout récemment l’excellent Baby Driver qu’on le connait. On y verra aussi Catherine Keener vue récemment dans Get Out et Karina Deyko qui jouait déjà dans Hitchock.

 

Chloe Grace Moretz