OFFICER DOWNE, bande annonce du film de Shawn Crahan [Actus Ciné]

 

Officer Downe, le premier film réalisé par Shawn Crahan le percussionniste de Slipknot, dévoile sa première bande annonce avant sa sortie aux Etats Unis en novembre.

 

 

Après avoir réalisé de nombreux clips et documentaires pour son groupe Slipknot, le clown percussionniste Shawn Crahan passe pour la première fois à la réalisation d’un long métrage avec Officer Downe. Le film est attendu dans quelques salles de cinéma américaines et en V.O.D. sur iTunes le 18 novembre 2016. Il a été diffusé en France en avant première à l’Etrange Festival au Forum Des Images de Paris le 14 septembre 2016 mais on ne sait pas encore quand et comment on pourra le voir ailleurs chez nous.

Officer Downe raconte l’histoire d’un officier de police capable de ressusciter à volonté et de retourner sur le terrain avec de plus en plus de férocité. Quand un débutant nommé Gable est recruté en renfort, il va découvrir qu’il y a bien plus derrière le super flic qu’un simple représentant des forces de l’ordre sans cervelle tout juste bon à mettre une raclée à une galerie de super-villains.

 

Officer Down

 

Officer Downe est l’adaptation d’un comic book de Chris Burnham et Joe Casey sorti en 2010.  C’est ce dernier qui a lui même écrit le scénario de cette transposition sur grand écran. Le film a été co-produit par Mark Neveldine, le réalisateur d’Hypertension 1 & 2 qui apparait aussi à l’écran.

C’est Kim Coats, connu pour son rôle dans la série Sons Of Anarchy, qui s’est glissé dans la peau du policier increvable. Son nouveau co-équipier l‘Officier Gable est joué par Tyler Ross, vu dans la série The Killing. Officer Downe compte aussi au casting Alison Lohman, l’héroïne du film Jusqu’en En Enfer de Sam  Raimi qui se fait plutôt rare ces dernières années et Lauren Luna Vélez vue dans la série Dexter.

 

Officer Downe

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *