OUIJA : LES ORIGINES, bande annonce officielle [Actus Ciné]

 

Ouija : Les Origines, suite du film d’horreur  au succès surprise sorti l’année dernière, dévoile sa première bande annonce.

 

 

Universal et le producteur Jason Blum n’ont pas perdu de temps pour nous proposer une suite à Ouija. Le film de Stiles White avait cartonné l’année dernière en rapportant plus de 100 millions de Dollars rien qu’aux Etats Unis pour un budget de seulement cinq millions de Dollars. Il leur fallait donc capitaliser au plus vite sur ce braquage pour sortir un nouvel épisode qui prend la forme d’une prequel.

Situé dans les années 60, Ouija : Les Origines nous ramènera dans la même maison pour suivre une mère et ses deux filles qui se font passer pour médium avec une planche de Ouija trafiquée. Mais à jouer avec les esprits, la famille va réveiller un démon qui va prendre possession de la plus jeune des filles.

 

Ouija : Les Origines

 

Toute l’équipe du film est renouvelée pour cette suite avec désormais Mike Flanagan à la réalisation et au scénario. On lui doit notamment le film The Mirror sorti chez nous directement en DVD et Hush actuellement disponible sur Netflix. Pas d’Olivia Cooke dans cette prequel qui verra le retour uniquement de Lin Shaye, l’héroïne de la saga Insidious. Elizabeth Rease (Grey’s Anatomy) jouera le rôle principal avec Annalise Basso (Captain Fantastic) et Lulu Wilson dans le rôle de ses filles. Il y a aussi Henri Thomas le jeune héros de E.T. L’Extra-Terrestre qui a bien grandi et Kate Siegel, héroïne de Hush.

Comme d’habitude nous serons les derniers à découvrir Ouija : Les Origines qui sortira dans la plupart des pays le 21 octobre 2016 mais n’arrivera chez nous que le 2 novembre 2016.

 

Ouija : Les Origines

 

 

Une pensée sur “OUIJA : LES ORIGINES, bande annonce officielle [Actus Ciné]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *