OUTCAST, la nouvelle série de Robert Kirkman [Actus Séries TV]

 

Robert Kirkman, créateur du comic book The Walking Dead poursuit ses aventures télévisuelles avec Outcast, une nouvelle série fantastique qui débute cette semaine.

 

 

Que ce soit en bande dessinée ou à la télévision, The Walking Dead est un énorme succès qui a permis de mettre en lumière son créateur Robert Kirkman. Après le spin off Fear The Walking Dead, celui ci s’est engagé dans l’adaptation de son autre tout récent comic book Outcast dont la diffusion débutera aux Etats Unis sur Cinemax à partir du 3 juin 2016 et dès le samedi 4 juin en France sur OCS Chox à 20h40.

C’est en pensant déjà à son adaptation télévisé que Robert Kirkman a créé l’histoire de Outcast dont le premier tome a été publié par Image Comics en 2014 aux Etats Unis. En France la bande dessinée est disponible depuis le 1er avril 2016 chez l’éditeur Delcourt qui publie aussi The Walking Dead. Les dessins d’Outcast sont signé par Paul Azaceta qui a travaillé précédemment sur des comics book de Daredevil, Spider-Man et Punisher et qui a créé la saga Graveyard Of Empires pour Images Comics.

 

Outcast

 

Pas de morts vivants dans Outcast mais une histoire sombre et inquiétante de possession démoniaque et d’exorcisme. On y suit Kyle Barnes, un homme d’une trentaine d’années qui a vu les gens qu’ils aiment devenir la proie de démons. Face au phénomène il va faire équipe avec le Révérend Anderson, spécialiste de l’exorcisme avec lequel il va pouvoir faire la lumière sur son passé trouble au risque de réveiller des forces démoniaques.

Le rôle principal de Outcast est tenu par Patrick Fugit, un comédien fidèle du réalisateur Cameron Crowe. Le révérend Anderson est joué par Philip Glenister, grand habitué des séries TV vu entre autre dans Life On Mars ou Mad Dogs. On y verra aussi Wren Schmidt vue dans Person Of Interest  dans le rôle de Megan Holter ainsi que Melinda McGraw (NCIS) et David Denman (Parenthood).

 

Outcast

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *