OUTLAST II, bande annonce de lancement [Actus Jeux Vidéo]

 

Avant sa sortie la semaine prochaine, le survival horror Outlast II tente de nous appater en nous collant les chocottes avec sa bande annonce de lancement.

 

 

L’attente touche à sa fin ! C’est enfin ce mardi 25 avril 2017 que les fans pourront se procurer Outlast II. Pas de jaloux, le jeu sera disponible  en édition physique ou dématérialisée le même jour sur PC, où la saga avait commencée, mais aussi sur Playstation 4 et Xbox One.

Outlast II nous glisse dans la peau de Blake Langermann un journaliste cameraman qui avec sa compagne Lynn ont la réputation de prendre des risques pour plonger au cœur d’enquêtes sur lesquels personne n’ose habituellement s’aventurer. Cette fois ci, ils vont peut être le regretter car l’enquête sur le meurtre apparemment impossible d’une femme enceinte vont les conduire au plus profond du désert de l’Arizona dans une obscurité si malsaine qu’aucune lumière ne pourrait l’éclairer et une corruption si profonde que devenir fou pourrait être la seule chose censée à faire.

 

 

Outlast II est toujours développé par le studio Red Barrels à l’origine de la saga. Il s’agit d’un véritable survival horror où l’on se dirigera en vue subjective à travers les yeux du journaliste Blake Langermann où à travers l’objectif de sa caméra qui permettra de déclencher un mode nuit pour voir un peu mieux dans l’obscurité. Cela donne aussi un petit coté Blair Witch  encore plus angoissant à l’exploration de ce monde particulièrement glauque. Pour survivre, il faudra avant tout savoir se cacher et fuir au bon moment pour échapper aux habitants particulièrement violent de cette région.

A noter que ceux qui n’ont pas joué aux précédents épisodes d’Outlast pourront rattraper leur retard grâce à la sortie le même jour de la compilation Outlast Trinity qui comprend le premier jeu et son DLC Whistleblowing ainsi que ce nouvel épisode. Pas sur en revanche que votre cœur résiste à autant d’angoisse si vous enchaînez les épisodes.

 

Outlast II