OVERWATCH, la date de sortie révélée ! [Actus Jeux Vidéo]

 

Overwatch, le FPS développé par Blizzard Entertainment dévoile sa date de sortie dans une  nouvelle bande annonce mise en ligne cette semaine.

 

 

Plutôt connu pour ses nombreux retards, Blizzard Entertainment, créateur de Warcraft, Starcraft et Diablo, semble avoir pour une fois tenu les délais et annonce la sortie d’Overwatch pour le 24 mai 2016 sur PS4, Xbox One et PC.

Overwatch est un croisement entre le FPS et M.O.B.A.  aux graphismes cartoonesques jouable en équipe. Une première pour Blizzard Entertainment qui ne s’est jamais frotté à ce genre de de jeu avant cela. C’est aussi la première franchise originale des développeur depuis 17 ans.

Une bêta ouverte sera disponible entre le 5 et 9 mai 2016 pour permettre à tout le monde de se faire un avis sur Overwatch et tester en même temps la capacité des  réseaux à accueillir un maximum de joueurs. Il sera possible d’accéder de manière anticipé à cette bêta en réservant dès maintenant le jeu chez Micromania, sur Battle.net ou les stores PS4 et Xbox One. Plus d’infos sur cette bêta sur le site officiel du jeu.

Pour les retardataires voici une playlist de phase de gameplay pour 16 des personnages jouables au lancement d’Overwatch. Nul doute que d’autres combattants viendront se greffer au jeu en DLC.