PANDEMIC, sortie directe en Blu-Ray et DVD

 

Pandemic, le film d’horreur en vue subjective arrivera chez nous directement en Blu-Ray et DVD le 2 mai 2016.

 

 

Alors qu’on attend avec impatience la sortie au cinéma du film d’action en vue subjective Hardcore Henry prévue pour le 16 avril 2016 sur les écrans français,  Pandemic nous offrira le même point de vue à travers les yeux du personnage principal pour faire face à une épidémie transformant la population en créature féroce.

Dans un futur proche, un virus aux proportions inégalées a infecté la planète entière. Il y a désormais plus de personnes infectés que de personnes saines et l’humanité n’en a plus pour longtemps. La seule solution serait de trouver un virus et de pouvoir enfermer les malades. Après la chute de New York, Lauren, une jeune médecin,  arrive à Los Angeles pour diriger une équipe chargée de retrouver des survivants.

Pandemic est réalisé par John Suits dont le dernier film The Scribbler était lui aussi sorti directement en Blu-Ray et DVD. C’est aussi un producteur a qui l’on doit Bad Milo ! et Cheap Thrills mais également un scénariste, directeur photo et monteur de films pour la plupart inédits en France.

Difficile de reconnaître les acteurs sous leur combinaison de protection mais c’est bien la sexy Rachel Nichols (G.I. Joe, Continuum) qui tiendra le rôle principal. Il faudra aussi tenter de retrouver Alfie Allen, le Theon Greyjoy de la série Game Of Thrones, Mekhi Phifer le docteur Pratt de la série Urgences, Paul Guilfoyle célèbre Captain Jim Brass dans la série Les Experts et Missie Pyle vue dans Big Fish et Charlie Et La Chocolaterie de Tim Burton.

Pandemic sera disponible le 2 mai 2016 en Blu-Ray et DVD malheureusement sans aucun bonus pour nous dévoiler la conception de ce film à la réalisation proche du jeu vidéo.

 

Rachel Nichols

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *