PEAKY BLINDERS, Bande annonce et extrait de la saison 3 [Actus Séries TV]

 

La troisième saison de Peaky Blinders commence la semaine prochaine à la télé anglaise. L’occasion de découvrir la bande annonce de lancement et un extrait du premier épisode.

 

 

C’est parti pour six nouveaux épisodes de Peaky Blinders, la série créée par le scénariste Steven Knight (A Vif, Locke, Les Promesses De L’Ombre). On retrouvera le gang de Tommy Shelby à partir du jeudi 5 mai 2016 sur BBC 2.

Peaky Blinders suit l’histoire d’un gang connu pour mettre des lames de rasoirs dans la visière de leurs casquettes. Elle débute à Birmingham en 1919 alors que Le Parlement s’attend à une violente révolte. Le gang de Tommy Shelby va être particulièrement surveillé par le nouveau chef de la police. La troisième saison débutera par le mariage de Tommy qui voudrait maintenant faire des affaires à l’international au mépris du danger.

 

 

Outre Cilian Murphy (28 Jours Plus Tard, Batman Begins) qui tient le premier rôle, Tom Hardy, Helen Mc Crory, Paul Anderson, Sophie Rundle ainsi que Joe et Finn Cole sont annoncés de retour dans ces nouveaux épisodes. L’actrice hollandaise Gaite Jansen fait une apparition remarquée dans ce teaser, elle incarnera la Duchesse Tatiana Petrovna qui  a été obligée de fuir sa Russie natale à cause de la Révolution. IMDB ne l’annonce pour l’instant que sur le premier épisode de la saison 3.

En France, les deux premières saisons de Peaky Blinders ont étés diffusées sur Arte. La seconde saison est depuis disponible en Blu-Ray et DVD depuis le 23 mars 2016 et arrivera sur Netflix le 7 mai 2016. On ne connait pas encore les dates de diffusion en France de la troisième saison.

 

Gaite Jansen

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *