PENNY DREADFUL, affiche et teaser de la saison 3 [actus séries TV]

 

Penny Dreadful

 

Après un petit aperçu il y a un mois, la chaîne Showtime dévoile un premier teaser et une affiche très originale pour la troisième saison de Penny Dreadful avec Eva Green.

Difficile encore d’y comprendre l’intrigue de cette nouvelle saison. Chaque personnage principal a l’air de suivre chacun leur propre trajectoire confronté a des problèmes personnels. Vanessa Ives (Eva Green) n’en a visiblement pas fini avec ses démons et finira même par être interné à l’asile tandis qu’Ethan Chandler (Josh Hartnett) retournera aux Etats Unis enquêter sur son passé. Un nouveau personnage fantastique fera sa première apparition dans cette troisième saison, il s’agit du Docteur Jekyll.

Les Penny Dreadful étaient de courtes nouvelles fantastique vendue à Londres qui comprenait des histoires de Frankenstein, Dracula, Dorian Gray, loup-garous sorcières et démons autant de personnage que l’on retrouve dans la série du même nom dans des aventures qui différent de leur histoire originel.

L’actrice Eva Green était nominée cette année au Golden Globe de la meilleure actrice dans une série dramatique pour son rôle de Vanessa Ives mais n’a pas remporté le prix. Sa prestation de possédée dans la seconde saison était pourtant vraiment impressionnante.

Showtime diffusera cette nouvelle saison à partir du 1er mai 2016. Elle devrait être disponible en simultanée sur Netflix avec un épisode par semaine pour le public français.

 

 

 

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *