PET, bande annonce officielle [Actus Ciné]

 

L’histoire d’amour horrifique Pet, dévoile sa bande annonce avant sa sortie aux Etats Unis début décembre.

 

 

Le film Pet devra probablement changer de nom avant sa sortie française car les spectateurs qui ne parlent pas Anglais ne vont pas comprendre qu’on ne parle pas de vent gastrique mais d’animaux familier. Cela n’a pas empêché en tout cas le film d’avoir le droit à une avant première à l’Étrange Festival à Paris au mois de septembre mais alors qu’il sortira officiellement au cinéma et en V.O.D sur iTunes aux Etats Unis le 2 décembre, nous ne savons pas encore quand et comment il sortira en France.

Pet est présenté sur son affiche comme une histoire d’amour mais celle-ci est bien particulière car elle est vraiment à sens unique. Le solitaire Seth qui travaille dans un refuge animalier s’est entiché d’une jolie serveuse prénommée Holly. Après avoir maint fois tenter de la séduire, il va voler son journal intime et préparer un plan pour la kidnapper. Enfermée dans une cage sous le refuge, la jeune femme va tenter de retourner la situation en jouant avec les sentiments de son ravisseur.

 

Pet

 

Après de nombreux courts métrage le réalisateur espagnol Carles Torrens signe avec Pet son premier long métrage. Ce premier film prometteur lui a permis de trouver une place dans la nouvelle anthologie horrifique ABC Of Death 2.5 pour lequel il s’occupera de la lettre M. Au scénario de Pet, on trouve Jeremy Slater, le scénariste des 4 Fantastiques, Lazarus Effect, de la première saison de la série L’Exorciste et prochainement de l’adaptation live du manga Death Note par Adam Wingard pour Netflix.

Le rôle du psychopathe est tenu par Dominic Monaghan l’ancien Hobbit du Seigneur Des Anneaux vu ensuite dans la série Lost et héros dernièrement du jeu vidéo Quantum Break et de la série live qui l’accompagnait. La pauvre serveuse est jouée par Ksenia Solo vue dans le Black Swan de Darren Aronofsky et dans les séries Lost Girl et Orphan Black.

 

Ksenia Solo

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *