PINKY MALINKY, la série animée débarque enfin sur Netflix [Actus Séries TV]

 

Longtemps reportée la série d’animation Pinky Malinky s’apprête enfin à voir le jour en exclusivité sur Netflix pour ce début d’année 2019

 

 

L’année 2019 s’annonce sous les meilleurs auspices pour les fans de Pinky Malinky ! La tant attendue série animée espérée de tous depuis plus de trois ans devient enfin réalité en ce tout premier jour de janvier 2019 en exclusivité sur Netflix. De quoi démarrer cette nouvelle année dans la bonne humeur et le plus grand délire !

Pinky Malinky est un hot dog de 12 ans vivant dans un monde d’humain qui aime chanter, danser et qui est capable de gonfler comme un ballon. Cherchant toujours à tout positiver dans la vie de manière contagieuse, il passe son temps à créer d’hilarants contenus pour les réseaux sociaux avec ses deux meilleurs amis Babs Buttman et JJ. Jameson car après tout wiener n’est qu’à une lettre de winner !

 

 

 

Pinky Malinky est la première création de Chris Garbutt et Rikke Abjoern qui a vu le jour en  20006 dans un court métrage animé diffusé sur la chaîne Cartoon Network en 2009. Ce n’est cependant qu’en 2015 que la chaîne Nickelodeon a annoncé le développement d’une série animée basée sur le personnage dont la diffusion avait un temps était prévue pour 2016 sur leur chaîne. Un temps prévue pour le mois d’août 2018, la série a finalement été repoussée à janvier 2019 mais c’est vu déjà reconduite pour une seconde saison.

Vous reconnaîtrez peut être la voix de l’acteur qui double Pinky Malinky puisqu’il s’agit de Lucas Grabeel qui jouait Ryan Evans dans les films High School Musical. Ses deux meilleurs amis auront la voix de Nathan Kress vu dans le film Black Storm dans le rôle de JJ. Jameson et Diamond White qui prête sa voix à Fuli dans La Garde Du Roi Lion et à Ruby dans Princesse Sofia sera ici Babs Buttman. Vue en Rita Skeetter dans la saga Harry Potter, Miranda Richardson sera la voix en V.O. de la grand mère de Pinky.

 

Pinky Malinky