PISSED JEANS, nouvel album Why Love Now en écoute intégrale [Actus Metal et Rock]

 

A l’occasion de la sortie aujourd’hui de leur nouvel album Why Love Now, Pissed Jeans propose le clip du titre The Bar Is Low et met le disque en écoute.

 

 

Pissed Jeans a choisi la date du 24 février 2017 pour la sortie de leur cinquième album Why Love Now sur le label SubPop. un disque de 37 minutes de pur noise rock et hardcore punk que vous pourrez écouter dans son intégralité ci-dessous. Pour ceux encore intéressé pour les éditions physiques, il sera disponible au choix en CD, en Vinyl avec une édition limitée couleur Lavande et même en K7 Audio !

Pour accompagner la sortie de ce nouvel album, Pissed Jeans a sorti aujourd’hui un clip très amusant pour illustrer le titre The Bar Is Low. Cette vidéo où ils se mettent en scène dans une salle de sport est réalisé une nouvelle fois par Joe Stakun qui avait déjà signé les clips de Boring Girl,  Bathroom Laughter et Romanticize Me pour le groupe.

 

 

Pour la production de ce cinquième album, Pissed Jeans a fait appel à la chanteuse Lydia Lunch la légende de la No Wave et par Arthur Rizk, un producteur plutôt spécialisé dans le metal. Les musiciens ont enregistré ce nouveau disque à Philadelphie où ils résident. Why Love Now succéde à Honeys qui était sorti en 2013.

C’est sur les bancs du lycée Nazareth High School que se sont rencontrés les membres de Pissed Jeans. Le groupe a été fondé en 2004 avec Matt Korvette au chant, Brad Fry à la guitare, Randy Huth à la basse et Sean McGuinness à la batterie. Ils ont sorti leur premier album baptisé Shallow sorti en 2005.

 

Pissed Jeans : Why Love Now

01. Waiting On My Horrible Warning
02. The Bar Is Low
03. Ignorecam
04. Cold Whip Cream
05. Love Without Emotion
06. I’m a Man
07. (Won’t Tell You) My Sign
08. It’s Your Knees
09. Worldwide Marine Asset Financial Analyst
10. Have You Ever Been Furniture
11. Activia
12. Not Even Married