PITCH PERFECT 3, bande annonce du chapitre final [Actus Ciné]

Les chanteuses délirantes de Pitch Perfect nous font le coup des adieux avec ce troisième chapitre dont la première bande annonce vient d’être mise en ligne quelques jours après la fin du tournage.

 

 

La tournée d’adieu est un rituel habituel pour la plupart des artistes au bout d’un certain temps de carrière, cela permet en général de s’assurer de remplir les salles à coup sur au moins encore une fois avant de tromper son monde avec un comeback. C’est certainement la stratégie à laquelle veut nous faire croire ce Pitch Perfect 3 qui s’annonce comme le dernier épisode. C’est ce qu’on verra lors de la sortie du film dans les salles de cinéma françaises  le 27 décembre 2017.

Après avoir remporté le championnat du monde, les Bellas se retrouvent maintenant séparées et ne tarderont pas à découvrir qu’il n’y a pas de travail qui demande  de faire de la musique avec la bouche. Découvrant l’opportunité de pouvoir reformer le groupe afin de participer à la grande tournée de soutiens aux troupes à travers le globe, les Bellas vont à nouveau se lancer dans la compétition.

 

 

La première bande annonce de Pitch Perfect 3 n’aura pas tardé à voir le jour puisque le tournage n’a été bouclé que le 16 juin 2017. Après Elizabeth Banks pour le second opus, la réalisation de ce troisième épisodes a été confié à Trish Sie, a qui l’ont doit le film Sexy Dance 5 : All In Vegas. Mais que les fans se rassurent car c’est encore Kay Cannon qui a écrit le scénario de ce troisième volet après avoir déjà œuvré sur les deux épisodes précédents.

Le casting ne comprend apparemment pas non plus de gros bouleversement et les Bellas semblent toutes répondre à nouveau présentes pour Pitch Perfect 3 à commencer par les deux stars de la franchise Anna Kendrick et Rebel Wilson toujours accompagnées de leur copines Hailee Steinfield, Britanny Snow ou Alexis Knapp mais aussi Elizabeth Banks qui continuera de commenter le tournoi. Elles devront cette fois-ci faire face à un groupe rival mené par Ruby Rose, une des stars de la série Orange Is The New Black vue récemment au cinéma dans les films d’action xXx 3 ou John Wick 2.

 

Alexis Knapp