LA PLANETE DES SINGES SUPREMATIE, seconde bande annonce française [Actus Ciné]

 

La seconde bande annonce officielle française de La Planète Des Singes Suprématie dévoile un ton plus sombre pour le troisième volet du reboot.

 

 

La Guerre qui nous pendait au nez depuis la fin du premier épisode est maintenant une réalité. D’ailleurs le titre original du film ne laisse pas de doute sur le sujet puisqu’il s’appelle War For The Planet Of The Apes. Traduit en France par La Planète Des Singes Suprématie, cela donne immédiatement le ton du film qui s’annonce particulièrement sombre et dramatique.  Ce troisième volet arrivera dans les salles obscures françaises le 2 août 2017.

Dans La Planète Des Singes Suprématie, le singe César va perdre tout espoir dans une cohabitation pacifique entre singes et humains lorsque un redoutable colonel va faire un véritable carnage parmi les siens. Son esprit de vengeance va éveiller des instincts jusque là bien enfouis chez César qui va s’engager dans une grande bataille dont le vainqueur prendra le contrôle de la planète.

 

La Planète Des Singes Suprématie

 

Profitant d’avoir été rappelé pour réaliser et écrire La Planète Des Singes Suprématie après avoir fait de même pour La Planète Des Singes L’Affrontement, Matt Reeves connu pour avoir mis en boite Cloverfield, a pu et profiter pour  aller plus loin dans ce troisième volet avec un tournage en condition réelles au Canada dans de véritables tempête de neiges. Comme Quentin Tarantino avec The Hateful Eight, il a pu aussi tourner ce long métrage en 65mm pour bénéficier d’une image plus large.

Il fallait bien des effets numériques au top sachant que le nombre d’acteurs humains dans ce troisième volet semble s’être particulièrement réduit dans La Planète Des Singes L’Affrontement. En effet, en dehors de Woody Harrelson, on ne verra aucune star à l’écran. On peut tout de même toujours compter sur la présence d’Andy Serkis, connu pour avoir été Gollum et King Kong derrière la performance capture de Cesar, de même que Judy Greer (Jurassic World, Antman) dans celui de Cornelia. Le film permettra tout de même de faire connaissance avec la jeune Amiah Miller, dans le rôle d’une innocente jeune fille que César gardera encore avec lui comme une part de son humanité.

 

La Planète Des Singes Suprématie