POURQUOI LUI ?, bande annonce officielle [Actus Ciné]

 

Bryan Cranston est enfin le héros d’une comédie baptisée Pourquoi Lui ? dont la première bande annonce vient d’être diffusée cette semaine.

 

 

Révélé par la série Breaking Bad, Bryan Cranston s’était pourtant illustré brillamment avant cela dans la comédie avec la série Malcolm. Au cinéma, c’est bien souvent dans des rôles très sérieux qu’on a pu le voir régulièrement depuis l’arrêt de Breaking Bad comme Drive, Godzilla, Total Recall et dernièrement Dalton Trumbo.  Pourquoi Lui ? nous permettra de le retrouver enfin dans un rôle comique.

Bryan Cranston joue ici Ned, un père très protecteur qui va profiter des vacances de Noël pour aller rendre visite à sa fille Stephany. L’occasion aussi de faire la connaissance de Laird, son petit copain, un milliardaire de la Silicon Valley un peu trop exubérant qui semble totalement à l’opposée de la jeune femme. Les choses ne vont pas s’arranger lorsque celui ci va demander à Ned la main de sa fille.

 

Pourquoi Lui ?

 

Ce milliardaire excentrique est interprété par James Franco qu’on avait plutôt l’habitude de voir en duo avec Seth Rogen dans le registre de la comédie comme dans Délire Express ou L’Interview Qui Tue. Dans le rôle de la fille de Ned on trouve Zoey Deutch, héroïne du film Vampire Academy que l’on a pu voir récemment dans Everybody Wants Some et Dirty Papy. Le rôle de la mère est tenu par Megan Mullally vue dans la série Children Hospital.

Pourquoi Lui ? est écrit et réalisé par John Hamburg a qui l’on doit précédemment les comédies I Love You, Man avec Paul Rudd et Jason Segel et Polly Et Moi avec Ben Stiller et Jennifer Aniston. Il a aussi signé les scénarios de Zoolander 2 et de la trilogie Mon Beau Père et Moi. Il faudra cependant être patient pour découvrir cette nouvelle comédie car le film, prévu pour le 25 décembre 2016 aux Etats Unis, est programmé en France seulement pour le 8 mars 2017.

 

Zoey Deutch

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *