POWER RANGERS, bande annonce officielle [Actus Ciné]

 

Trois mois après un premier teaser, le nouveau film des Power Rangers dévoile sa première véritable bande annonce qui nous montre enfin un peu d’action.

 

 

Il aura fallu trois mois pour voir enfin une première vidéo des Power Rangers en costumes. Le premier teaser diffusé en octobre nous avait en effet laissé sur notre faim en se focalisant uniquement sur le début de l’histoire avant que les cinq jeunes lycéens assument leur nouveaux pouvoirs. Il faudra cependant presque attendre la fin de cette première bande annonce pour enfin les voir à l’action avec qu’un bref aperçu de leur robot qui fera probablement l’objet d’une nouvelle vidéo. Il était temps car cette nouvelle version des Power Rangers est prévu pour le 5 avril 2017 dans nos salles obscures.

Power Rangers met en scène cinq lycéens qui vont faire la découverte d’un vaisseau extra-terrestre où ils vont trouver des amulettes donnant à chacun une force exceptionnelle. L’extra-terrestre Zordon va leur servir de mentor pour se familiariser avec leurs nouveaux pouvoirs et former les  Power Rangers afin de protéger la Terre d’une invasion.

 

Power Rangers

 

Doté d’un budget approximatif de 120 millions de Dollars, ce nouveau film des Power Rangers veut clairement concurrencer les films de Super Héros Marvel ou D.C. Comics en laissant de coté le kitsch des précédents films sortis directement en DVD. Le projet a été confié au réalisateur Dean Israelite, bien placé pour diriger ces jeunes acteurs après avoir déjà mis en scène Projet Almanac.

Les acteurs choisis pour incarner les Power Rangers ne sont pas encore vraiment connu. Il s’agit de  Naomi Scott (Seul Sur Mars), Becky G (Empire), RJ Cyler (This Is Not A Love Story), Dacre Montgomery et Ludi Lin (Marco Polo). La bande annonce permet enfin de voir l’immense Bryan Cranston (Breaking Bad) en Zordon. Elizabeth Banks (Hunger Games, Pitch Perfect) est la méchante Rita Repulsa et Bill Hader (Supergrave, Adventureland) prête sa voix au robot Alpha 5.

 

Becky G.