PREACHER, bande annonce de la seconde saison [Actus Séries TV]

 

La seconde saison de la série Preacher arrive sur les écrans américains à la fin juin et dévoile avant cela sa bande annonce.

 

 

C’est avec un peu de retard par rapport à la première saison que la série Preacher va enfin faire son retour sur la chaîne AMC. Annoncé un temps pour le lundi 19 juin 2017 c’est finalement toujours le dimanche mais à partir du 25 juin que les fans ont rendez vous pour découvrir le début de la seconde saison sur la chaîne américaine AMC. En France, c’est sur OCS Choc que l’on a pourra voir ce nouvel épisode dès le lendemain 26 juin 2017  en version originale sous titrée.

Après une première saison qui était en fait un prequel au Comic book  de  Steve Dillon et Garth Ennis, la seconde saison collera un peu plus à l’histoire que les fans connaissent déjà. Suite aux événements qui ont conduit à  la destruction d’Annville, le prêcheur Jesse Custer et ses acolytes Tulip et Cassidy vont embarquer dans un road trip pour littéralement partir à la recherche de Dieu. Leur première étape sera la Nouvelle Orléans  où ils devront faire face au Cowboy et rencontreront Herr Starr, l’un de leur plus redoutable ennemi.

 

Preacher Saison 2

 

Malgré les critiques, le duo Seth Rogen et Evan Goldberg, plus habitués aux comédies déjantées à la Sausage Party ou Supergrave ainsi que  Sam Caitlin,  le scénaristes de Breaking Bad, restent à la barre de cette seconde saison. Ils devraient se réconcilier un peut avec les fans les plus intégristes du comic book en intégrant plus d’éléments de celui-ci. Mais les trois hommes veulent aussi surprendre en modifiant certains points de l’histoire et en gardant l’humour qui les caractérise.

La seconde saison de Preacher révélera de nombreux nouveaux personnages qui viendront compléter le casting autour du trion Dominic Cooper, Ruth Nega et Joseph Gilgun. Graham Mc Tavish (Outlander) reprend son rôle du Cowboy, Pit Torrens (The Crown) sera l’inquiétant Herr Starr, Noah Taylor (Game Of Thrones) devrait jouer Adolph Hitler revenu des enfers et Julie Ann Emery (Breaking Bad) devrait jouer le rôle d’Amy Grinderbinder, une ancienne camarade de classe de Tulip.

 

Julie Ann Emery