PRESSURE, sortie directe en DVD [Actus Blu-Ray et DVD]

 

Le huis clos sous marin Pressure n’aura pas le droit à une sortie au cinéma mais directement en DVD début décembre 2016.

 

Pressure

 

Pressure est clairement déconseillé aux claustrophobes ! Rien qu’avec la bande annonce, le film nous coupe déjà la respiration en moins de deux minutes. Imaginez ce que cela donnera quand vous pourrez voir le film en entier le 5 décembre lors de sa sortie directement en DVD via M6 Vidéo. Le film gardera cependant tout ses secrets car l’éditeur ne prévoit visiblement aucun bonus pour l’accompagner ni même une édition Blu-Ray pourtant disponible à l’étranger pour les plus férus d’haute définition.

Pressure suit l’histoire de quatre plongeurs qui doivent descendre dans les profondeurs de l’océan à bord d’une cabine pressurisée pour aller réparer un gazoduc. Mais lorsque la cabine va subitement s’arrêter à des centaines de mètres de profondeur, les ouvriers se retrouveront totalement pris au piège sans aucun moyen d’appeler à l’aide et avec un niveau d’oxygène limité. Pour s’en sortir, ils n’auront pas d’autre choix que de prendre des risques insensés.

 

 

Sorti en 2015 en Angleterre, Pressure était le second film réalisé par Ron Scalpello, dont le premier film Offender reste encore inédit en France. Il a depuis eu le temps de réaliser le documentaire Bobby et termine actuellement la post production du biopic My Name Is Lenny sur le boxeur à main nues Lenny McLean.

Les quatre ouvriers sont incarné par Danny Huston, connu principalement pour ses rôle de méchants dans 30 Jours De Nuit ou X-Men Origins : Wolverine et que l’on retrouvera l’année prochaine dans Wonder Woman, Matthew Goode vu dans Watchmen et la série Downtown Abbey, Joe Cole de la série Peaky Blinders et le moins connu Alan McKenna vu dans Belle. Il y a aussi deux mannequins à l’affiche de Pressure, Gemita Samarra et Daisy Lowe, qui doivent seulement avoir de petits rôles puisqu’elles resteront à la surface.

 

Daisy Lowe

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *