PRISON BREAK, bande annonce de la saison 5 [Actus Séries TV]

 

Après X-Files et Heroes, c’est au tour de Prison Break de faire son retour sur le petit écran cette année pour une cinquième saison dont la bande annonce vient de paraître.

 

 

Après quatre saisons et un téléfilm, Michael Scofield et son frère Lincoln Burrows avaient fait leurs adieux à leurs fans les plus fidèles en 2009. La série qui racontait comment Michael se laissait enfermer volontairement en prison pour sauver son frère Lincoln, condamné à mort suite à une machination grâce à un plan d’évasion tatoué sur son corps avait petit à petit perdu la majorité de ses spectateurs au film des années mais La Fox en pleine mode du revival va lui donner une seconde chance.

Si la série tenait à peu près la route sur ses deux premières saisons bien prévues à l’avance selon le créateur Paul Scheuring, les deux saisons suivantes tiraient un peu trop sur la corde. La grève des scénaristes de 2007 avait obligé les producteurs à raccourcir le nombre d’épisodes de la troisième saison au scénario bancal où nos deux héros se retrouvaient à nouveau emprisonnés mais cette fois ci au Panama. Les fans de moins en moins présents ont précipité la fin de la série avec une quatrième saison à laquelle La Fox ne croyait plus trop au point de laisser la conclusion à une autre boite de production.

 

Prison Break Saison 5

 

Si vous n’avez jamais vu la série en entier cette bande annonce risque de vous spolier la fin de la quatrième saison puisqu’on y évoque la mort de Michael Scofield. Celui-ci sera pourtant bien vivant dans cette cinquième saison, son frère Lincoln retrouvera sa piste dans une prison au Moyen Orient dont il devra trouver le moyen de s’échapper avant de déjouer une attaque d’ampleur. C’est déjà la  deuxième fois que les scénaristes de Prison Break nous font le coup de la fausse mort après celle du Docteur Sara Tancredi.

Après s’être retrouvé dans la série Legends Of Tomorrow de DC Comics, les acteurs Dominic Purcell et Wentworth Miller seront donc de retour dans les neufs épisodes de cette mini série événement. On y retrouvera aussi Sarah Wayne Callies Robert Knepper l’infâme T-Bag,  Amaury Nolasco, Rockmond Dunbar et Paul Adelstein déjà présent dans les précédentes saisons.

Dominic Purcell sera cette année l’un des invités du Comic Con Paris qui se déroulera entre le 21 et le 23 octobre 2016. Il sera même possible de dîner avec lui lors de l’événement en réservant un pack sur le site du salon. Si vous souhaitez une dédicace ou une photo avec lui, il faudra aussi penser à réserver. On pourra revoir Sarah Wayne Callies à l’affiche du film d’horreur The Door le 1er juin 2016. On ne connait pas en revanche la date de diffusion de cette cinquième saison de Prison Break.

 

Prison Break : Saison 5

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *