PROJECT ITOH : HARMONY, en Blu-Ray steelbook collector [Actus Blu-Ray et DVD]

 

@Anime poursuit l’édition des films d’animation Project Itoh avec la sortie fin août du second volet Harmony qui aura lui aussi le droit à une belle édition steelbook collector.

 

Project Itoh : Harmony

 

Si vous aviez raté l‘article sur la sortie de Project Itoh : The Empire Of The Corpse en combo Blu-Ray et DVD, sachez que tout comme Harmony, il s’agit de l’adaptation des livres de l’auteur Keikaku Itoh, un des plus célèbres auteur de science fiction japonais parti trop vite à l’age de 34 ans en 2009. Il n’a pu laissé à ses fans que trois romans avec des histoires totalement indépendantes que la société de production Noitamina a choisi d’adapter en long métrage animé. Harmony était le second roman sorti par l’auteur.

Project Itoh : Harmony se déroule dans un monde dont la population a été en grande partie éradiquée dans une catastrophe appelée le « Maelstrom« . Les survivants ont réussi à reconstruire une civilisation qui vit désormais dans le soucis de son bien être grâce au développement de Nanotechnologie médicale. Pour dénoncer l’abus de prudence médicale, trois jeunes filles font une tentative de suicide qui va échouer. Des années plus tard, l’une d’entre elle est maintenant devenue agent de l’Organisation Mondiale De La Santé. Alors qu’elle a parfois du mal avec ce métier contraire à ses anciennes convictions, elle va devoir enquêter sur un suicide de masse.

 

 

C’est encore le dessinateur Redjuice qui s’est chargé du design des personnages de ce second film. En revanche, Project Itoh : Harmony est cette fois ci l’oeuvre du studio d’animation Studio 4°C à l’origine de Steamboy, Berserk et Spriggan. La réalisation du film a été confiée au duo Michael Arias, réalisateur d’Animatrix et Amer Béton et à Takashi Nakamura, réalisateur de A Tree Of Palme.

Project Itoh : Harmony sera disponible 24 août 2016 dans un superbe boitier steelbook renfermant le combo Blu-Ray + DVD et un livret de 16 pages. Le seul bonus qui accompagnera le film sera des bandes annonces.

 

Project Itoh : Harmony

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *