PSYCHO-PASS : MANDATORY HAPPINESS, sorti sur PS4 et PS VITA [Actus Jeux Vidéo]

 

Psycho-Pass, l’excellente série animée de Production I.G. est maintenant un jeu vidéo disponible cette semaine en France sur Playstation 4 et PS Vita.

 

 

Les fans de la série Psycho-Pass peuvent remercier l’éditeur NIS car grâce à lui, il n’y aura pas besoin de passer par l’import pour pouvoir s’offrir le jeu Psycho-Pass : Mandatory Happiness développé par Mages. Il est en effet disponible sur Playstation 4 et PS Vita  depuis le 16 septembre 2016 en téléchargement sur le Playstation Store mais aussi en version physique dans toutes les bonnes boutiques de jeux vidéo.

Psycho-Pass : Mandatory Happiness nous glissera dans la peau de deux nouvelles recrues de la 1ère division du département d’investigation criminel : Nadeshiko Kugatachi, une inspectrice dont la mémoire à été effacée et Takuma Tsurugi, un exécuteur à la recherche de son ami d’enfance. Calme, sérieuse et incapable de comprendre les émotions humaines, Nadeshiko fera la connaissance de Takuma, un homme impulsif déterminé à devenir un vaillant détective. Après leur rencontre, leur destin va prendre une nouvelle tournure.

 

Psycho-Pass : Mandatory Happiness

 

Ces deux personnages inventés spécialement pour le jeu évolueront durant les événements de la première saison de la série. C’est au joueur de choisir lequel des deux personnages, il souhaitera incarner. Il faudra faire les bons choix en enquêtant sur une série d’affaires qui semblent liées. Chaque choix dans votre progression pourra avoir de graves conséquences sur le déroulement de l’histoire pouvant vous mener sur la vraie fin du jeu ou de nombreuses mauvaises fins. Autant dire qu’il ne faudra pas hésiter à sauvegarder souvent.

Les fans de Psycho-Pass seront content de retrouver les voix originales de la série dans le jeu. On pourra en profiter même chez nous car l’éditeur n’a pas prévu de doublage pour l’import et ne proposera que des sous titres en Anglais. Une édition collector est disponible pour la version PS4 comprenant en plus du jeu le CD de la bande originale du jeu, trois planches à dessiner, un chiffon en microfibre et un artbook de 72 pages.

 

Psycho-Pass : Mandatory Happiness

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *