QUANTUM BREAK, nouvelle cinématique [Actus Jeux Vidéo]

 

Inclus dans les toutes premières présentations de la Xbox One il y a plus de deux ans, la sortie de Quantum Break approche enfin. Une nouvelle bande annonce cinématique vient d’être mise en ligne pour nous le rappeler.

 

 

Quantum Break, le nouveau jeu de Remedy,  arrivera sur Xbox One et PC le 5 avril 2016. Prévu initialement comme une exclusivité Xbox One, on a appris il y a quelques semaines que le nouveau jeu des créateurs des sagas Max Payne et Alan Wake sera aussi disponible sur Windows 10 le même jour. Il sera même gratuit pour tous ceux qui achèteront la version Xbox One sur le marché Xbox. La version physique sur Xbox One sera commercialisé avec un code pour télécharger la version Xbox 360 d’Alan Wake et ses deux premières extensions The Signal et The Writer. Pour obtenir le troisième DLC American Nightmare, il faudra précommander le jeu dans certains points de ventes.

On ne sait pas encore grand chose du scénario de Quantum Break en dehors du fait que l’on y dirigera un personnage capable de controler le temps. Il est incarné par l’acteur Shawn Ashmore connu pour son rôle du mutant Iceberg dans les films X-Men. Aidan Gillen qui joue Littlefinger dans Game Of Thrones sera le méchant de l’histoire dans laquelle on trouvera aussi Dominic Monaghan, l’ancien Hobbit du Seigneur Des Anneaux. et Lance Reddick de la série Fringe en plus d’être modélisé dans le jeu, ils seront aussi présent pour de vrai dans des scènes cinématique live qui  concluront chaque acte du jeu. Retrouvez ci-dessous le long extrait de gameplay expliqué par Sam Lake, le directeur créatif du jeu dévoilé à la Gamescom 2014.

 

 

 

2 pensées sur “QUANTUM BREAK, nouvelle cinématique [Actus Jeux Vidéo]

  • 21 mars 2016 à 08:55
    Permalink

    Ce jeu a vraiment l’air excellent !!!!
    Dommage que l’achat PC oblige de passer par le windows store :/

    En tout cas super article, bien complet et avec beaucoup d’infos 🙂

    Répondre
    • 21 mars 2016 à 17:34
      Permalink

      Merci, Microsoft semble être prêt à tout pour s’assurer que ce jeu rapporte plus que le dernier Tomb Raider.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *