QUELQU’UN DE BIEN, une soirée déjantée avec Gina Rodriguez sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

 

Gina Rodriguez, l’héroïne de la série Jane The Virgin, revient sur Netflix dans la comédie teinté de romance Quelqu’Un De Bien à voir à partir de vendredi.

 

 

Avec le printemps arrive la saison de amours et pour l’accompagner Netflix à visiblement décidé de nous abreuver de comédies romantiques. Après Isn’t It Romantic et The Perfect Date, voici venir Quelqu’un De Bien, un joyeux mélange entre romance et comédie déjantée américaine par les producteurs de Mes Meilleures Amies  qui sera disponible à partir du 19 avril 2019 sur la plateforme de S.V.O.D. 

Quelqu’Un De Bien raconte la recherche de Jenny, une journaliste musicale débutante qui vient de décrocher le poste de ses rêves dans un illustre magazine et s’apprête pour cela à déménager à San Francisco. Plutôt que vivre une relation à distance, son petit ami depuis neuf ans a préféré mettre un terme à leur relation. Pour se remettre de cette rupture, Jenny compte sur ses deux meilleurs amies Erin et Blair pour une dernière folle virée dans New York.

 

Quelqu'Un De Bien

 

Histoire d’amour et d’amitié mais aussi sur le passage à l’âge adulte, Quelqu’Un De Bien est le premier long métrage écrit et réalisé par Jennifer Kaytin Robinson, que l’on connait comme créatrice de la série Sweet/Vicious diffusée sur MTV entre 2016 et 2017.

Célèbre pour son rôle dans la série Jane The Virgin, Gina Rodriguez interprète le rôle principal de Quelqu’un De Bien et officie aussi en tant que productrice. On a pu aussi la voir sur Netflix dans le film Annihilation et elle prête sa voix au dessin animé Carmen Sandiego. Ses deux copines sont jouées par Brittany Snow vue entre autres dans la trilogie Pitch Perfect et DeWanda Wise, l’héroïne de la nouvelle série Nola Darling N’En Fait Qu’A Sa Tête visible sur Netflix dont la seconde saison arrive fin mai. On y verra aussi Rosario Dawson qui avait déjà rejoint récemment la série Jane The Virgin.

 

Quelqu'Un De Bien