RADIOHEAD, DAYDREAMING second extrait du nouvel album [Actus Métal et Rock]

 

Deux jours à peine après avoir mis en ligne le clip de Burn The Witch, Radiohead nous offre un second extrait de son prochain album.

 

 

Cette très belle ballade au piano s’appelle Daydreaming et son clip est l’oeuvre du réalisateur Paul Thomas Anderson. Nous avions appris par l’humoriste Stefanie Wilder -Taylor qui n’avait pas su garder sa langue dans sa poche malgré un accord de confidentialité que le metteur en scène avait en effet tourné, il y a quelques semaines, une partie d’un clip pour Radiohead chez elle. Ce n’est qu’à charge de revanche puisque Paul Thomas Anderson a lui même fait plusieurs fois appel au guitariste Jonny Greenwood pour composer les bandes originales de ses derniers films There Will Be Blood, The Master et Inherent Vice.

Ce clip de Daydreaming n’est pas la seule bonne nouvelle du jour concernant Radiohead puisque le descriptif de la vidéo sur YouTube nous informe que le nouveau disque de la bande de Thom Yorke sera disponible au format digital dès ce dimanche 8 mai 2016 à 20h00, heure française. Nous ne savons en revanche toujours pas comment ce disque s’appellera ni combien de chansons il contiendra. Pour ceux encore attaché aux formats physiques, il faudra encore s’armer de patience puisque rien n’a pour l’instant été communiqué à ce sujet. Pour ceux qui veulent déjà se procurer cette nouvelle chanson, elle est déjà en téléchargement ici.

Radiohead commence le 20 mai une nouvelle grande tournée qui passera par Paris les 23 et 24 mai 2016 au Zénith et le 1er juin à Lyon aux Nuits des Fourvieres. Bon courage à ceux qui souhaiterait encore obtenir des places car celles ci se sont écoulés en moins de dix minutes pour ces trois dates.

 

Radiohead : DayDreaming

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *