RAGE, nouvel album Seasons Of The Black [Actus Metal et Rock]

 

Un an à peine après la sortie de leur précédent album, Rage annonce déjà son retour avec un nouveau disque intitulé Seasons Of The Black précédé par le clip du titre Blackened Karma.

 

 

Loin d’être abattu par le départ de ses anciens camarades, le chanteur et bassiste Peavy Wagner semble au contraire regonflé à bloc par le nouveau line up de Rage qui enchaîne les albums sans perdre de temps. le trio annonce en effet la sortie le 28 juillet 2017 de leur vingt quatrième album Seasons Of The Black, un an et un mois après la sortie de leur précédent disque The Devil Strikes Back Again.

C’est toujours chez Nuclear Blast que sortira Seasons Of The Black dans de multiples éditions. On retiendra surtout les édition Digibook en double CD et le double vinyl qui comporteront en plus des onze nouvelles chansons, six titres sortis en 1985 sur le premier EP Depraved To Black  et sur  leur premier album Prayers Of Steel alors que le groupe s’appelait Avenger qui ont étés spécialement réenregistrés par le nouveau line up. Pour les fans, le site officiel de Nuclear Blast proposera en exclusivité un bundle comprenant le digibook 2CD et un Belt Bag.

Pour enregistrer ce nouvel album, Rage a choisi de retourner aux Megafon Studios en Allemagne et aux Soundchasers Studios en Belgique où ils avaient déjà mis en boite leur précédent disque. Parce qu’on est jamais mieux servi que par soi même, le trio a choisi de produire eux même Seasons Of The Black. Ils ont tout de même confié le mixage à Dan Swanö déjà à l’oeuvre sur leur précédente galette tout comme le photographe Karim König qui s’est à nouveau chargé de la pochette du disque. Le premier clip illustrant le titre Blackened Karma a été réalisé par Jorge Escobedo et Roberto Peromingo de From Hell Pictures.

 

Rage : Seasons Of The Black

CD 1
01. Season Of The Black
02. Serpents In Disguise
03. Blackened Karma
04. Time Will Tell
05. Septic Bite
06. Walk Among The Dead
07. All We Know Is Not
08. Gaia
09. Justify
10. Bloodshed In Paradise
11. Farewell

CD 2
01. Adoration
02. Southcross Union
03. Assorted By Satan
04. Faster Than Hell
05. Sword Made Of Steel
06. Down To The Bone