RED DEAD ONLINE, le mode online de Red Dead Redemption 2 maintenant en beta [Actus Jeux Vidéo]

 

Très attendu depuis un mois, Red Dead Online, le mode en ligne de Red Dead Redemption 2 est enfin disponible dans sa version Beta depuis cette semaine.

 

 

Depuis un mois qu’il est sorti, peut être avez-vous déjà fini d’explorer de fond en comble Red Dead Redemption 2 ? Si c’est le cas l’arrivée cette semaine de Red Dead Online est certainement une bonne nouvelle ! Le tant attendu mode en ligne du nouveau jeu de Rockstar Games entame cette semaine sa phase beta. Disponible pour les possesseurs de l’édition ultime de Red Dead Redemption 2 depuis le mardi 27 novembre 2018 puis progressivement ouvert aux premiers joueurs dans les jours qui suivent, ce mode de jeu est enfin disponible pour tous depuis le 30 novembre 2018. Pour y accéder, il suffit tout simplement de télécharger la dernière mise à jour du jeu et d’être abonné au Playstation Plus ou au Xbox Live.

Red Dead Online, c’est une toute nouvelle aventure indépendante dans lequel il faudra commencer par créer son personnage avec de multiples possibilités de personnalisation et le choix entre incarner un homme ou une femme de différentes couleurs de peau. Démarrant au pénitencier de Sisika, vous commencerez par obtenir un cheval avant de monter un camp et vous embarquer dans votre première chasse au trésor. Progressivement vous ferez la connaissance de nouveaux ou anciens personnages qui vous entraîneront dans l’histoire en quête de vérité, revanche et honneur. Des cartes d’aptitudes vous seront régulièrement offertes pour continuer à personnaliser encore plus les capacités de son personnage durant le jeu. Rapidement vous pourrez choisir de monter votre équipe jusqu’à sept joueurs pour votre sécurité et pour vous imposer sur l’univers de Red Dead Online, ceux qui jouent en solo risquant bien souvent de se faire massacrer à la première occasion par les autres bandes.

 

Red Dead Online

 

Red Dead Online contient pour le moment deux types de missions. Les premières, jouables seuls ou à plusieurs, se déclenchent en sillonnant la carte du jeu à la recherche des étrangers indiqués par des points d’interrogation qui auront toujours quelque chose à vous demander comme dans Red Dead Redemption 2. L’autre type de mission s’appelle « Un Pays d’Opportunité« , il s’agit de missions jouables en équipe de deux à quatre joueurs qui évolueront en fonction de votre honneur dans le jeu. C’est cette partie du jeu qui sera régulièrement augmentée de nouveaux contenus de la même manière que GTA Online.

Pour ceux qui recherchent avant tout le gunfight, cinq types d’affrontement seront aussi disponibles :

  • Shootout et Team ShootOut : des affrontements classiques avec vies illimitées, celui qui aura fait le plus de mort aura gagné. en cas d’égalité, il y aura Mort Subite, le premier à tuer remportera le match.
  • Make It Count : Un vrai test de survie ou équipé uniquement d’un arc et de quelques flèches ou en lançant des couteaux, il faudra réussir à être le dernier en vie dans une zone de jeu qui se réduira progressivement.
  • Most Wanted : Une course tactique vers le sommet, chaque tuerie vous fera monter dans le classement mais plus vous êtes haut et plus vous tuer rapportera des points à vos adversaires.
  • Hostile Territory : Un travail d’équipe pour tenter de contrôler le pays en capturant progressivement plusieurs territoires et en se battant pour les conserver.
  • Name Your Weapon : Un mode de jeu où il faudra démontrer ses spécialités seul ou en équipe en utilisant les armes les plus perfectionnées.

 

Red Dead Online