RED DEAD REDEMPTION 2, première bande annonce [Actus Jeux Vidéo]

 

En rumeur depuis plusieurs mois, Red Dead Redemption 2 a enfin été confirmé cette semaine avec une première bande annonce disponible aujourd’hui.

 

 

Retour au Far West pour RockStar Games qui trois ans après la sortie de Grand Theft Auto V nous confirme enfin la sortie de Red Dead Redemption 2. Il faudra cependant encore s’armer de patience puisque le jeu est pour le moment annoncé seulement pour l’automne 2017 Il faut croiser les doigts pour espérer que le jeu ne sera pas reporté en 2018. Les joueurs PC déjà privé du premier Red Dead Redemption n’auront encore que leurs yeux pour pleurer car cette suite ne devrait sortir uniquement sur Playstation 4 et Xbox One.

Qu’il est beau mais qu’est ce qu’il parait court ce premier teaser de Red Dead Redemption tellement on a hâte de pouvoir mettre la main sur le jeu. Graphiquement il met forcement une sacrée claque au précédent volet sorti en 2010 sur Playstation 3 et Xbox 360 et encore plus à son ancêtre beaucoup moins convaincant Red Dead Revolver sorti en 2010 sur Playstation 2 et Xbox. A noter d’ailleurs que le premier Red Dead Redemption est maintenant jouable sur Xbox One via la rétrocompatibilité et que Red Dead Revolver est revenu sur le Playstation Store de la Playstation 4 dans la gamme PS2 Classics au prix de 14,99€.

 

Red Dead Redemption 2

 

Tout ce que l’on sait pour l’instant de Red Dead Redemption 2 c’est que le jeu devrait être un prequel du premier jeu qui nous permettrait donc de retrouver notre héros John Marston à la tête du gang qu’il a du faire tomber dans le précédent volet. La question se pose de savoir si comme dans GTA V, il y aura plusieurs personnages jouables où si notre cow-boy préféré restera le seul héros de cette histoire. A peine la première affiche dévoilée, certains polémiquaient déjà sur l’absence de personnages féminins jouables alors qu’on ne sait encore rien de ce que nous réserve à ce sujet Rockstar Games qui a encore au moins un an si il y avait besoin de corriger le tir.

Concernant la présence éventuelle d’un mode multijoueurs , il a déjà été repéré que Rockstar Games a déposé le nom de domaine Red Dead Online. De quoi espérer une expérience multijoueurs aussi riche que celle de Gran Theft Auto V qui permet à la dernière création de l’éditeur de continuer à squatter les meilleures ventes de jeu vidéo.

 

Red Dead Redemption 2

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *