REDEEMER ENHANCED EDITION, l’ultra violence débarque sur consoles [Actus Jeux Vidéo]

Le jeu d’action en vue de dessus Redeemer Enhanced Edition s’annonce sur Playstation 4, Xbox One et Nintendo Switch avec une première vidéo alléchante pour les fans d’ultra violence.

 

 

Amateurs de gore et nostalgiques du jeu Loaded sur PS One, Redeemer Enhanced Edition est fait pour vous ! Sorti en août 2017 en première exclusivité sur Steam pour les joueurs PC, le jeu d’action sanglant en vue du dessus Redeemer : Violence Awakened va maintenant arriver en téléchargement digital sur Playstation 4, Xbox One et même sur la Nintendo Switch dans une nouvelle version améliorée en prenant compte des retombées de la version PC qui avait connue un succès immédiat. Encore sans date de sortie vraiment fixée, le jeu devrait cependant arriver sur les stores des différentes consoles dans le courant du mois d’août 2018.

Dans Redeemer Enhanced Edition le joueur prend le contrôle de Vasili, un membre d’une unité d’élite qui travaillait autrefois pour un des plus grands marchand d’armes au monde. Officiellement engagé à la sécurité, ses tâches consistaient la plupart du temps à l’infiltration, l’assassinat, l’extorsion voir même parfois la torture.  Mais lorsque l’entreprise va décider de se débarrasser de lui, il va réussir péniblement à se cacher dans un monastère isolé caché au plus profonds des montagnes. Pendant vingt ans, il cherchera à trouver la paix et l’harmonie parmi les moines mais il est bien trop hanté par son passé meurtrier pour pouvoir s’apaiser. Repéré après toutes ces années, il n’aura maintenant qu’une seule voie vers la rédemption.

 

 

Jouable seul ou à deux dans un mode coopératif, Redeemer Enhanced Edition est un grand défouloir dans lequel il sera possible d’éliminer ses ennemis de manières brutales en utilisant le combat au corps à corps avec une riche variété de combo de coups ou bien en s’emparant des armes blanches ou  des fusils de ses adversaires. On pourra aussi préférer une approche plus discrète en utilisant l’environnement pour éradiquer les opposants. Un mode Arena permettra aussi de se défouler à sa guise et s’entraîner à utiliser la grande variété de coups possibles.

Redeemer Enhanced Edition a été développé en utilisant le moteur graphique Unreal Engine 4 par le petit studio indépendant russe. Il n’est composé que de cinq employés basés à Moscou et Kaliningrad qui ont cependant été aidé par des amis et des partenaires aux quatre coins du globe. Il s’agit ici de leur premier gros projet d’envergure. Le jeu est publié par l’éditeur Buka Entertainment Publishing.

 

Redeemer Enhanced Edition