RESIDENT EVIL 7, bande annonce de lancement [Actus Jeux Vidéo]

 

A l’occasion de sa sortie, Resident Evil 7 nous présente aujourd’hui sa bande annonce de lancement, histoire de convaincre les derniers réticents.

 

 

Il est enfin là ! C’est en effet aujourd’hui mardi 23 janvier 2017 que les fans vont enfin pouvoir se procurer le septième épisode de Resident Evil sur Playstation 4, Xbox One et PC. Un nouveau jeu qui marque une véritable réinvention de la saga qui était partie sur une mauvaise voie dans le sixième épisode bien trop guerrier qui délaissait de trop l’aspect survival horror pour privilégier l’action. Resident Evil 7, c’est clairement le retour de la peur viscérale qui nous avait tant plus dans le premier jeu.

Resident Evil 7 semble ne plus avoir de rapport avec le reste de la saga en adoptant désormais une vue subjective à la première personne. C’est sur Playstation 4 que l’expérience devrait être la plus immersive puisqu’il sera le tout premier titre AAA à être entièrement jouable avec le Playstation VR ! Dommage pour les joueurs PC et Xbox One qui devront pour le moment se contenter de jouer normalement, mais cela ne devrait cependant pas empêcher de frissonner à la vue des images de gameplay de cette bande annonce de lancement.

 

 

Dans Resident Evil 7 le joueur incarne Ethan Winters. Un américain qui recherche désespérément sa sa femme qui n’a pas donné signe de vie depuis déjà trois ans. Ses recherches l’emmèneront en Louisianne à l’intérieur d’une inquiétante maison qui au premier abord semblée totalement abandonnée. Ce qu’il va découvrir à l’intérieur va le saisir d’effroi.

Capcom prévoit déjà plusieurs DLC pour permettre aux fans de ne pas trop vite tourner oublier ce nouvel épisode. Les développeurs prévoient la sortie prochaine des DLC Vidéos Interdites Vol. 1 et Vol.2 qui proposeront chacun une histoire inédite et un nouveau mode bonus. Ces deux DLC sont inclus dans le Season Pass du jeu. Au printemps un autre DLC cette fois-ci totalement gratuit intitulé Not A Hero permettra de jouer à une toute  nouvelle aventure originale sur laquelle nous aurons le temps de revenir.

 

Resident Evil 7