RICK AND MORTY, bande annonce de la saison 3 [Actus Séries TV]

 

Après des années d’attente, la date de diffusion et une nouvelle bande annonce de la troisième saison de Rick And Morty ont été dévoilé hier lors d’une conférence en direct sur le net.

 

 

Les créateurs de Rick And Morty avait surpris leurs fans en dévoilant subitement le 1er avril 2017 le tout premier épisode de la troisième saison du dessin animé désormais culte. Cela n’a en fait qu’attiser encore plus l’attente car aucune date pour la diffusion du reste de la saison avait alors été annoncée. Cette attente touche désormais à sa fin puisqu’il a été dévoilé hier dans une conférence en directe sur le web que la saison trois débutera le 30 juillet 2017  sur la chaîne américaine Adult Swim à raison d’un épisode par semaine. Il ne reste plus qu’à savoir quand la série sera disponible sur Netflix pour pouvoir la découvrir en toute légalité chez nous.

Les fans les plus fidèles de Rick And Morty attendent depuis près de deux ans les quatorze nouveaux épisodes qui devraient composer cette troisième saison. La diffusion de la seconde saison s’étant achevée en octobre 2015. Selon ses créateurs Justin Roiland et Dan Harmon, cette attente se justifie par le temps qu’il leur a fallu pour trouver les bonnes idées de scénarios pour ces nouveaux épisodes afin de ne pas décevoir après l’énorme succès des deux premières saisons. La bonne nouvelle est que l’attente sera peut être moins longue pour la quatrième saison puisque les deux hommes avouent avoir déjà commencé l’écriture.

 

 

Diffusée pour la première fois en décembre 2013, Rick And Morty est une série animée qui suit les aventures de Morty Smith, un jeune garçon pas très courageux qui est constamment entraîné dans de folles aventures intergalactiques par son grand père Rick Sanchez, un savant fou alcoolique aux allures du Doc de Retour Vers Le Futur. Leurs aventures ont généralement des conséquences désastreuses sur les autres membres de sa famille et spécialement sur son père Jerry.

En plus d’avoir créé la série, Justin Roiland prête également sa voix aux deux héros Rick et Morty. Le père, Jerry à la voix de Chris Parnell connu aussi pour prêter sa voix à Cyril Figgis dans la série animée Archer. Sarah Chalke connue pour ses rôle de Stella dans How I Met Your Mother et surtout de Elliot dans Scrubs prête sa voix  à la mère, Beth et Spencer Grammer vue dans la série Greek incarne la sœur, Summer.

 

Rick And Morty