RISE OF THE TOMB RAIDER, bande annonce Complete Experience [Actus Jeux Vidéo]

 

Avant la sortie du troisième DLC de Rise Of The Tomb Raider, Microsoft a mis en ligne une nouvelle vidéo pour inciter les joueurs à se procurer le Season Pass.

 

 

Rise Of The Tomb Raider, suite du reboot des aventures de Lara Croft, s’enrichit mardi prochain d’un troisième DLC intitulé Cold Darkness  Awakened. Celui ci verra, la jeune exploratrice retourner en Sibérie pour enquêter dans sur un virus propagé dans une base scientifique qui transforme les troupes de Trinity en créatures sanguinaires.

Il vous faudra débourser 9,99€ pour acquérir ce nouveau supplément à moins d’avoir déjà  acheté le Season Pass à 27,99€ pour les trois DLC. Le premier DLC  ajouter un mode endurance, le second DLC apporter du contenu à l’histoire de Rise Of The Tomb Raider avec la quête de la sorcière Baba Yaga.

 

 

Sorti le  13 novembre 2016 en première exclusivité sur Xbox One, Rise Of The Tomb Raider est paru depuis le mois de janvier sur PC.  Une sortie sur Playstation 4 est également prévue pour la fin de l’année 2016 même si nous n’avons pas encore beaucoup de nouvelles à ce sujet. Les développeurs de Crystal Dynamics doivent attendre avec inquiétude la sortie d’Uncharted 4 : A Thief’s End pour voir à quel point il risque de mettre une claque à la suite du reboot des aventures de Lara Croft. Espérons que pour compenser le jeu sera directement vendu avec les trois DLC intégrés au jeu.

Un troisième film Tomb Raider est actuellement en préparation inspiré par le reboot de la saga sur console next gen. L’actrice Daisy Ridley, révélée par son rôle de Rey dans Star Wars : Le Réveil De  La Force, ferait partie des actrices pressenties pour incarner la nouvelle Lara Croft à la place d’Angelina Jolie.

 

Daisy Ridley

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *