ROADIES, seconde bande annonce [Actus Séries TV]

 

Roadies, La série créée par le réalisateur Cameron Crowe se dévoile un peu plus dans une nouvelle bande annonce mise en ligne ce week end.

 

 

Après l’échec de son dernier film Aloha, sorti en France en exclusivité sur Netflix sous le titre Welcome Back, le réalisateur Cameron Crowe renoue avec ses premiers amours en nous proposant une  série dans l’univers de la musique. Ancien journaliste rock, il nous a déjà offert les longs métrages Singles et aussi surtout l’excellent Presque Célèbre en partie biographique sur l’univers du rock et la vie sur scène.

La série Roadies semble partager la même envie de nous montrer les coulisses d’une tournée mais se déroulera cette  fois ci à notre époque au lieu des années 70. On n’y suit pas cette fois les musiciens mais les techniciens qui officie dans l’ombre et forme une sorte de famille avec les complications que cela peut parfois entraîner.

 

Roadies

 

Cameron Crowe est ici le créateur, scénariste et producteur de la série dont il a aussi réalisé le pilote. Il n’est pas précisé qui a réalisé les neufs épisodes suivant qui complète la première saison. On retrouve aussi derrière ce projet J.J. Abrams et son camarade Bryan Burk de Bad Robot en producteurs exécutifs déjà à l’origine de Lost.

Les rôles principaux de la série sont tenus par Luke Wilson, l’acteur de Retour A La Fac qu’on avait pas vu en tête d’affiche depuis bien longtemps, et Carla Cugino, actrice vue dernièrement dans le film catastroph(iqu)e San Andreas mais surtout dans Sin City et Sucker Punch. On trouvera aussi : Imogen Poots, qui jouait récemment la punk dans Green Room et qu’on a pu voir aussi dans Broadway Therapy ou 28 Semaines Plus Tard ainsi que Keisha Castle-Hughes vue en Reine de Naboo dans l’Episode III de Star Wars mais aussi dans Game Of Thrones et aussi Rafe Spall (Prometheus).

 

Roadies

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *