ROGUE ONE : A STAR WARS STORY, Celebration Reel [Actus Ciné]

 

La Star Wars Celebration débute ce vendredi 15 juillet 2016 à Londres. Alors que tout le monde attendait une seconde bande annonce de Rogue One : A Star Wars Story, c’est une featurette qui a été dévoilée en exclusivité lors de cette première journée.

 

 

Seuls les fans présent dans la salle de la conférence ont pu découvrir à la fin de la diffusion Internet la véritable nouvelle bande annonce de Rogue One. Le grand public doit pour le moment se contenter de ce Celebration Reel qui nous dévoile cependant beaucoup d’éléments du premier film stand alone de l’univers Star Wars.

L’accent est clairement mis sur le fait que Rogue One est un film de guerre. Kathleen Kennedy, la nouvelle patronne de Lucasfilm a confié avoir choisi le réalisateur Gareth Edwards pour sa manière de filmer directement caméra à l’épaule qui donnera un aspect immersif jamais encore vu dans un film Star Wars. Les quelques images de bataille promettent en effet des combats intenses.

 

Rogue One : A Star War Story

 

L’ensemble des acteurs principaux du film était présent de Felicity Jones à Forest Whitaker en passant par Mads Mikkelsen dont on a pu voir la première photo en costume. La plus grosse surprise est tout de même l’arrivée de Ben Mendelsohn dans son costume du Director Krennic accompagné de deux de ses Death Troopers. Aucun des acteurs ne nous a cependant révélés d’infos croustillantes inédites en dehors de ce qui avait été publié par le magazine Entertainment Weekly.

Une nouvelle affiche de Rogue One a aussi été dévoilée lors de la conférence, celle ci est exclusive à la Star Wars Celebration comme l’Episode VII avait déjà eu le droit. Elle a été offerte à tous les chanceux spectateurs de l’événement mais ne se retrouvera probablement pas dans les cinémas. On rappelle si il est encore besoin que Rogue One : A Star Wars Story arrivera au cinéma le 14 décembre 2016.

 

Rogue One : A Star Wars Story

 

 

Une pensée sur “ROGUE ONE : A STAR WARS STORY, Celebration Reel [Actus Ciné]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *