ROGUE ONE : A STAR WARS STORY, de nouvelles infos officielles [Actus Ciné]

 

L’éditeur Edelweiss a publié trop en avance des pages du guide officiel de Rogue One : A Star Wars Story qui  nous donne quelques scoops sur le film de Gareth Edwards.

 

Rogue One : A Star Wars Story

 

Est-ce pour relancer la promotion du premier spin off de Star Wars que Disney a permis cette publication d’une dizaine de pages du guide officiel de Rogue One ? Il est vrai que le public a l’air d’attendre plus la sortie de l’Episode VIII en mai 2017 que celle du film de Gareth Edwards prévu pourtant pour le 14 décembre 2016. Si désormais les pages du livre ont étés supprimées du site de l’éditeur Edelweiss voici ce qu’on a pu y apprendre.

 

LE NOM DES DIFFÉRENTS MEMBRES DE LA RÉSISTANCE :

  • JYN ERSO (Felicity Jones) : l’héroïne du film que l’on a pu découvrir dans la bande annonce chargée par la résistance de découvrir ce qu’est cette Etoile De La Mort en construction.
  • CASSIAN ANDOR (Diego Luna) : Un Capitaine officier de l’Alliance Rebelle
  • BAZE (Jiang Wen) : Un assassin Freelance
  • BOHDI (Riz Ahmed) : Un soldat rebel
  • CHIRRUT (Donnie Yen) : Un guerrier spirituel

 

On y apprend aussi que deux créatures extra-terrestres feront également parti de cette troupe de rebelles Pao et Bistan présenté comme de féroces guerriers. On ne sait pas encore si ils seront en image de synthèse ou avec des masques ni qui leur prêtera corps.

Un nouveau droïd avait aussi teasé il y a quelques semaines, on connait maintenant son nom et son apparence. Après BB-8 qui était une sorte d’évolution de R2-D2,  K-250 est un droïd Enforcer aux allures d’ancêtres de C3-P0 normalement chargé de la protection des plans de l’Etoile De La Mort mais qui a finalement été récupéré par l’Alliance Rebelle pour les aider. C’est l’acteur Alan Tudyk qui prêtera son corps et sa voix à ce droïd en image de synthèse.

 

Rogue One : A Star Wars Story

 

Du coté des méchants, on connait maintenant le nom du méchant incarné par Ben Mendelsohn dans Rogue One Il jouera le Directeur Krennic, chef des troupes militaires Impériales composée des nouveaux Death Troopers et des classiques Stormtroopers. Il devra collaborer avec Darth Vader en charge de l’élimination des Jedi qui viendra prêter main forte pour lutter contre ces rebelles qui osent s’aventurer dans la nouvelle Etoile De La Mort.

Pas de traces dans ces pages de Mads Mikkelsen qui a révélé joué le pére de Jyn Erso (Felicity Jones) sans pour autant confirmé la rumeur qu’il serait le concepteur de l’Etoile De La Mort. L’autre grande star de Rogue OneForest Whitaker n’apparaît pas non plus dans ces descriptifs.

 

Rogue One : A Star Wars Story

 

De nouveaux vaisseaux et véhicules ont aussi été révélés Le Tie Striker : un vaisseau inspiré par le Tie Fighter et un nouveau véhicule blindé proche du tank du coté de l’Empire et le Rebel  Starfighter sorte de croisement entre le X-Wing et le Snowspeeder.

Il est plutôt curieux de voir apparaître toutes ces nouveautés dans les vingt ans qui sépare l’Episode III et l’Episode IV de la saga. On peut cependant penser que ces mêmes vaisseaux et pourquoi pas certains personnages pourront être revus dans le spin off consacré aux jeunes années d’Han Solo prévu pour mai 2018.

 

Rogue One : A Star Wars Story

 

 

Une pensée sur “ROGUE ONE : A STAR WARS STORY, de nouvelles infos officielles [Actus Ciné]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *